Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pour une première avec vous !!! Bonjour Amony, voilà je m’appelle Marie-Hélène née le 8 mai 1961 taureau asc balance et je vis une histoire depuis bientôt deux ans avec Jean-Paul 19 janvier 1957, capricorne asc balance. Nous ne vivons pas ensemble. J-paul a eue un passé très douloureux ( sa femme est dcd quand il avait 24 ans et du coup il a du élever son fils qui avait 18 mois a l'époque, tout seul. Il est très solitaire et a tout du capri, un pas un avant, un arrière et parfois s'enferme dans sa grotte. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, mais vas t'il arriver a dépasser ses peurs, pour que nous puissions avancer un peu plus dans notre relation. Je vous remercie, d'avoir pris le temps de me lire et si vous pouviez me répondre, j'en serai très heureuse. Belle et douce journée a vous et impatiente de vous lire.........Merci Marie-Hélène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés