Aller au contenu

Un collègue sans doute taureau... comment le séduire ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà deux mois et demis que j'ai rencontré ce collègue dont je viens d'apprendre qu'il était taureau ou bélier. Je penche pour le taureau (amour de la bonne chère, de la famille, côté posé même s'il est énergique, il aime bien la nature).

Déjà, comment être sûre que c'est bien un taureau ?

d'autre part, admettons que cela en soit un... comment le séduire ? c'est très étrange. Dès le premier jour, j'étais nouvelle au boulot et un peu paumée, il m'a filé son mail et son numéro sans que je ne lui demande rien, mais sans me draguer. Il est souvent gentil avec moi (mais je crois qu'il est chaleureux avec tout le monde), plusieurs fois il m'a proposé son aide vu que je débutais dans ce taff. Parfois je le sentais assez indifférents, mais on se regarde souvent (est ce seulement parce que je le regarde moi ? dans ce cas, si je ne lui plais pas, pourquoi ne pas cesser de croiser mes regards ?)
Je me suis arrangée pour lui rendre de petits services, je lui fais des petits sourires... et quand je le sentais froid ça me décourageait donc je renonçais un peu, et c'est souvent dans ces moments là qu'il revenait vers moi et se montrait gentil.
Depuis 10 jours j'ai décidé d'être plus constante avec lui ; lui parler souvent, être chaleureuse, rire avec lui... et ça avait l'air de marcher un peu, je le sentais lui même chaleureux de manière plus constante. Mais voilà, il y a aussi des signes très négatifs : il n'a cessé hier de me parler des bons restaurants à paris, et au lieu de me proposer d'y aller avec lui, c'était "tu n'auras qu'à y aller et me dire si ça t'a plu"... certes, il m'a conseillé une adresse en me disant "attention, celle là je ne la conseille pas à tout le monde" (sous entendu, seulement à qq privilégiés).

Je ne sais pas quoi penser... quand, hors du lieu de travail (on rentre en rer ensemble parfois), on se sépare pour rentrer chacun chez soi, il me fait souvent la bise, et parfois de manière très appuyée (l'avant dernière fois, j'ai bien senti ses lèvres sur ma joue, et il place toujours sa main sur mon bras).

Comment savoir si je l'intéresse ? je commence à désespérer, je crois que j'en suis tombée amoureuse. Nous avons eu l'occasion de parler de nos projets personnels, de littérature, de cinéma, voyages, cuisine, de nos régions d'origine... d'ailleurs on a plein de points communs.

Que faire ? j'avoue que le dernier tête à tête lié aux trajets (hier) m'a découragée. Il était assez distant physiquement quand on attendait le rer, très éloigné de moi... et il avait l'air d'avoir juste hâte de rentrer. On a cependant bien parlé pendant le trajet;.. il me taquine, même si c'est parfois pour me dire que j'ai tel défaut, en rigolant... il essaye de me caractériser aussi, parfois... je dis un truc, et il répond "ah donc, tu es perfectionniste";... ou "obstinée alors ?