Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, je reviens parler d'un petit soucis déja exprimé sur un autre topic... Voila cela va faire 5 mois que je suis avec monsieur scorpion ascendant gémeaux ( les plus manipulateur et névrosé parait il ;) ) Mon scorpion à moi c'est un petit choux ! il est tendre, affectueux, parfois piquant mais globalement il est juste adorable !! Il ma déclaré le " Je t'aime " il y a 2 semaines, j'étais au anges et depuis j'y ai le droit tous les jours !! :p il veux vivre avec moi dans mon nouvel appart, il se projette, me dit que je suis la seule, l'unique et qu'il ne pensais pas retomber amoureux depuis sa dernière qui fut une passion mais un échec (je sais que ça la traumatisé ), par ailleurs j'ai eu la même (avec un autre scorpion qui ma tuer )bref tout les 2 nous sommes des " bras cassé de l'amour " donc on prend le temps... Quand je vous dit quil est juste adorable c'est qu'il s'occupe de moi comme une princesse, et c'est même un vrai homme a tout faire :) Mais !! et oui il y a mais... Quand on c rencontré, c'etait juste parfait, il embrasse comme un dieu, il allume la flamme, bref c'etait "chaud" entre nous, mais au moment d'en arriver au pieu, monsieur ma fait un blocage... Impossible pour lui de faire l'amour. Il a dit a un de mes potes que j'étais trop belle pour lui. Il c'est excusé plusieurs fois en disant qu'il etait désolé, qu'il ne voulais pas me faire de la peine car ce n'est pas de ma faute, qu'il s'en voulais car je lui plaisait tellement et qu'il était vraiment embarrassé de ne pas assuré. J'ai patientée... J'ai patientée et j'ai tout essayée pour faire renaitre le plaisir... et ca a marcher !! :) bravoooooooo lol Ca libido est revenue progressivement grâce à ma patience et ma persévérance (il ma d'ailleurs remercier, car lui n'y croyait plus). Et je dois dire que c'est génial le sexe avec lui, ca fait tres longtemps que je n'ai pas ressentie l'orgasme comme ça ! Le hic, c'est que ca marche maintenant oui mais une fois sur 2... c vieux demons le poursuive encore... Bon quand ca marche c juste génial, mais c tellement les extrêmes, il peux se donner a fond comme ne rien pouvoir donner a ce niveau :'(. Je suis certainement exigente, mais je n'ai pas l'habitude d'une telle exigence sexuelle justement. C'est la première fois qu'un homme refoule son désir pour moi... De mon coté, j'ai tout le temps envie de lui, je voudrai que ca soit passionnelle sexuellement tout le temps ! et je pense que ca il le sent, donc on en arrive encore une fois au fuis moi je te suis, suis moi je te fuis du scorpion. Je sais que le scorpion est sujet au problemes de libido, je sais que son probleme n'est pas mécanique, mais bel et bien dans la tête. Il ma dit que depuis son plus jeune age, il pense sexe, sexe, sexe. Sa relation avec son ex etait beaucoup lié a ça, se fut une passion, qui c eteinte assez vite, il ma dit qu'a la fin elle ne voulais plus de lui car entre autre il réclamé trop ! ca fait 1 an quil sont séparé et il ne c pas remis avec une fille depuis. Je suis sa toute nouvelle et je sais quil prend le temps. J'ai l'impression quil ne veux pas reproduire les meme erreurs et quil veux se faire désirer pour ainsi entretenir notre relation. Si c'est reellement ca , ca marche, sauf que je perd patience et que nos engueulades (mes engueulades surtout ) sont du pour la plupart de temps a cause de ce problème. Alors je sais quil fait des efforts, je vois que ca fonctionne de mieux en mieux, mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi il ne me désire pas plus souvent...Il me rassure en disant que je fait tout ce quil fait pour le satisfaire malgres son exigence, il ma meme dit qu'il avait recu comme un choc électrique lors d'un de nos ebas :p que c'etait hyper agreable de faire l'amour ensemble. J'ai remarqué que les moments ou il me désirer le plus c'etais les moments ou je ne preter pas attention a lui. Mais il est tres perspicace (il lis d'ailleur dans mes pensés et ca me fait peur) et quand je me force a ne pas le desirer, il le sent... Enfin voila tout est presque parfait entre nous, mais il y a toujours cet "eternel combat " pour conquerir pleinement mon scorpion. Je sais qu'il m'aime, mais je n'arrête pas de le nier, mais il me le repète sans cesse, nous avons une grande complicité, il dit que je suis une chieuse mais qu'il m'aime comme ca, que je ne dois rien changer, il dit que je suis sa raison de vivre. Mais c plus fort que moi le fait que sexuellement c quitte ou double, je me dit que tout ce quil me raconte c du pipo et je perd confiance... J'aimerai juste savoir si vous avez des idées, pour attirer d'avantage son attention, pour ne pas éteindre la flamme qui grandit certe jour apres jour :) et surtout pour le faire devenir accro au sexe comme avant :p Avis scorpion c'est a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés