Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, voila j ai fait la connaissance d un homme vierge sur un site de rencontre le 22 aout dernier Depuis ce jour chaque soir on se connecte et on discute pendant des heures nous nous echangons des sms Nous avons pas mal de points communs Lui est separe depuis debut d annee apres 20 ans de mariage tromper par son epouse il a 3 enfants Moi vecu une chose similaire il m a bcp remonte le moral Finalement nous decidons de nous rencontrer et ayant eu son anniversaire le 21/09 je l invite a la maison pour un petit repas sympa le 25/09 chose qu il accepte sans hesitaiton! nous avons passe une tres belle soiree lui tres chaud du a mon decolletes ma t il avouer par la suite lol il est reste 4 heures a la maison Le lendemain il m a dit qu on se reverrai mais il ne savait pas quand car le week end il avait ses enfants et pleins de choses de prevue!!! La semaine suivante il me propose de passer a nouveau le dimanche a la maison! il est arrive a 14h et est reparti a22h! et la nous nous sommes laisser aller et nous nous sommes retrouves au lit Le lendemain lorsqu il s est connecte il m a avouer ne pas avoir fermer l oeil de la nuit car il ne se reconnaissait plus il fait les choses dans les regles et pas comme ca! premier rapport intime depuis sa separation je l ai rassure un peu comme j ai pu! on a continue a discuter sur le net et sms et puis m a dit ne plus venir souvent sur le net et apres il partait une semaine en vacances avec ses enfants je lui avais demander de me prevenir lorsqu il arriver chose kil a fait et ensuite m a demande mon adresse pour une carte et m a refait un sms pour me prevenir etre bien rentre! cela fait 3 jours hier je lui ai fait un petit coucou et pas de reponses aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés