Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai passé 6 ans de ma vie avec un Capri...( plutôt complexe.. ce capri !) donc, j'aurai besoin d'éclaircissement par rapport à la situation, je m'explique.. Nous avons démarré cette relation, très fusionnelle, il disait m'aimer, était près de moi, malgré ses divers déplacements par son travail ( nous formions un couple)..Au fil du temps, il s'est mis à me faire de nombreux reproches, malgré que je sois une fille ordonnée, bonne cuisinière, bricoleuse,courageuse.. et j'en passe.., tout ce que je faisait ne suffisait jamais..,bref !! Lui habitant à 2OO km de chez moi,il souhaitait que je vienne vivre chez lui..mais vu comme il se comportait à tout critiquer (que lui ai fais entendre , que moi, je me remettais en question, mais pas lui,.. et lui persuader d'être parfait..n'a rien changer !!! Donc, exédée, nous avons eu une grosse dispute..et de colère je l'ai mis dehors..pensant qu'il allait réfléchir aux problèmes..mais depuis 3 mois, je ne vois rien venir...Il m'envoie des mails..me demandant ce que je fais, me dit qu'il est content que j'avance, qu'il m'aime..mais..qu'il est à (priori) trop tard.. donc suite à cela, j'ai renvoyé un mail lui expliquant mes sentiments pour lui,quels étaient réellement ses sentiments pour moi etc ... Et depuis, ça fait 2 mails qui m'envoie.. le 1er disant : je te répondrai cette semaine..une semaine passe et là : désolé, pas eu le temps, je le ferai cette semaine... QUe dois je comprendre..je me demande s'il n'a pas rencontré quelqu'un d'autre ou réflécihit il ? Merci pour vos réponses....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés