Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis femme poisson et j’ai rencontré en 2009 un homme vierge ; on ne s’est jamais vu mais pendant 6 mois on a échangé bcp de messages et on s’entendait très bien. Comme toute les femmes poisson je soufrais de la distance de mon homme vierge ; lui dès le début , il ma dit qu’il n’est pas prêt pour une relation, il veut une relation d’amitié avant tous et il veut laisser le temps faire les choses naturellement aussi il ma dit il ne veut pas me faire souffrir et que il a fait souffre déjà bcp de filles parce que l’amour de son coté n’était pas au rendez vous. Mais bon tellement il me plaisait des le début ,j’ai dit d’accord j’espérais vainement que ça marchera pour nous mais aussi je sentais que c’est une personne qui souffre bcp suite a une déception amoureuse qui n’arrive pas à dépasser .Sous une pression dans mon travail et d’autres mal alaises familiale ,même si il me répondait tjrs a mes mails ou sms tjrs très gentil,je sentais un grand manque il tard bcp a répondre et quant je déicide par exemple de m’éloigner au bout de 3 jours il revient. Apres 6 mois d’échange de mails , je ne pouvais plus j’ai voulu savoir ce que je représentais pour lui.Le premier jour il ma fuit on disant qu’il doit partir on parlera la prochaine fois, le lendemain il a essayé d’éviter le sujet mais moi j’ai encore insisté donc il ma dit que je suis une très bonne amie mais sans plus et il ma dit aussi qu’ il na pas encore oubli son ex, mais je pense que c’est pas vraiment le cas parce que après juste quelques jours il a activé sont compte sur le site de rencontre . J’avais bcp pleuré (c’était mon premier amour) mais bon j’ai fini par connaître à nouveau un homme vierge qui m'écouté ,il a su tous concernant mon histoire il ma bcp soutenu c’est une très bonne personne, il a fini par m’aimais mais moi de mon coté même si j’étais avec lui j’avais des doutes surtout âpres notre rencontre il y avait pas une grande attirance physique et aussi comme le premier vierge il y a cette lenteur a se manifester, il avais ce manque de démonstration. A plusieurs reprise je lui disais je suis pas satisfaite et j’ai pensé a rompre mais on discutant du problème, il fini par me convaincre que je fais des histoires et c’est juste la distance qui me rends ainsi et le manque une fois ensemble tous ira bien . Il y a plus d’une semaine mon ex vierge de 2009 occupait ma pense toute la journée ; j’arrivais pas a expliquer cela a un moment j’ai pensé qu’il lui arrive quelque chose de grave (une intuition) donc je lui est écris un petit sms pour demander si il va bien, il ma dit très bien comment vas tu ? quoi de neuf ? il y a longtemps que il na pas eu de mes nouvelles et qu’il content e recevoir ce message et il a fini par dire a plus . Le même jour une nouvelle dispute avec mon 2 vierge et je ne sais pas ce qui m’arrivais, j’ai eu le courage de lui dire c’est fini entre nous et ce dernier na rien fait un peu choqué ma dit d’accord et il est partis et depuis rien aucun signe de vie( au fond j’ai aimé si il ma dis je t’aime si il a fait quelques chose pour nous mais bon apparamment il n'ai pas aussi amoureux que ça) ; j’ai contacte mon 1 vierge a nouveau au tand que ami pour qu’il m’aide a voir mieux dans ce qui m’arrive mais celui la a pris bcp de temps comme d’habitude il ma répondu au bout du 3eme jours ,’il était malade et il ma dit dès qu’il se sentira un peu mieux il est prêt pour me donner son avis, il veux juste prendre connaissance du sujet. Il ma donné un rendez vous pour demain mais je n’ai plus envie de lui parler, je me sens pas alise avec lui comme avant. tous d’un a coup je le sens étranger même si on était très proche auparavant . voila mon histoire que pensez vous de tous ça? Dois -je parle avec mon ex vierge demain ? Dois je répondre le contacte avec le second vierge sachant qu’il na pas cherche après moi? je sens malgré tous ce que je lis sur l'entente entre vierge et poisson que pour moi ça fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés