Aller au contenu

Vaincre la magie noire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance dans ma petite histoire dont je ne sais pas comment m'en sortir.

Il y a plus de deux ans que je consulte régulièrement une médium pure. Au cours des séances, celles-ci a vu de bonne chose pour moi, mais malheureusement à chaque fois je tire les cartes en rapport avec la magie noire et elle a vu clairement que quelqu'un avait tout fait pour me nuire, c'est à dire me bloquer dans tous les domaines et cette personne a été très loin puisqu'elle souhaiterai ma mort. Donc à chaque fois, les choses se passent mais lentement ou pas....

Je suis très inquiète car la médium a également vu que pour me faire beaucoup du mal, ma fille de 8 ans aurait également été "chargée". Ce qui n'est pas impossible car ma fille a beaucoup de difficultées scolaire, elle dort mal, est très angoissée et a également certains tocs au moment du coucher qui est très difficile.

Bref, elle m'a conseillé de trouver rapidement quelqu'un de fiable pour pratiquer un rituel par le plomb, ce rituel doit être fait 3 fois de suite pour que cela fonctionne. J'ai bien cherché, mais franchement ce n'est pas évident de parler aux gens et de leur demander "youyou je cherche un ou une sorcière pour me désanvouter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...