Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je m'appelle Simon, 23 ans. récemment j'ai acheté des livres sur l'astrologie et j'ai découvert que je suis vierge ascendant scorpion et depuis que j'ai fait des recherches sur ce signe j'ai remarqué que nous sommes vu comme des personnes d'un tempérament impulsif, agressif et conflictuelle. le pire, et j'ai honte de le reconnaitre, c'est que je reconnait que j'ai certains de ces défauts. Mais même si je sais que personnes n'es parfait j'essaye de toutes mes forces de les combattre. le sport m'aide un peut à évacuer cette agressivité. c'est dévalorisant de voir à quel point nous sommes mal vu mais je pense qu'il n' y a pas que les signes astrologiques, il y a d'autres facteurs qui pourrais influencer la personnalité comme par exemple, le physique, le nom que nous portons, le mode de société dans le-quel on vie. j'aimerais partager des opinion différentes pour relativiser et prendre un peu de recule sur les mauvais coté, c'est pourquoi je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés