Aller au contenu

Bonjour choupette.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour choupette,
Voici mon rève qui m'a réveillé et empéché de dormir le reste de la nuit.
J'étais partis travailler comme d'habitude et à mon retour,il y avait le feu dans le quartier,une vrais apocalypse.Les immeubles à l'entré du quartier brulaient mais pas à tous les étages (bizarre non?).Comme si que le feu avait choisi à quel étage il y aurait une explosion feu.Enfin j'arrive chez moi et la je remarque que les jeunes qui sont en bas de l'immeuble n'y sont plus.Et la j'entend une détonation alors je lève la téte et je vois mon apparte en flamme et la je fond en larme car je sais que ma famille est dans le feu mais je ne peux rien faire.La voiture aussi n'est plus.Quelques heures plus tard alors que les secours et les pompiers ont métrisés l'incendie,le verdicte tombe;je suis seule au monde,ma famille n'est plus.

Certaine choses sont bizarre car lors de l'explosion;j'habitais au dernier étage.Dans la vrai vie,je suis au premier.
De plus,il y a un garage pour la voiture donc pourquoi a t'elle explosé sur le parking.
Quand je rentre chez moi,ma mère conduit car moi je ne conduit pas donc comment ont-ils périt seule et moi je suis indemme.
éclaire moi choupette car je me suis réveillé bizarre vendredi et de fort mauvaise humeur avec un cauchemard comme celui la.
Merci.
gleen77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...