Aller au contenu

Comment procéder avec un taureau ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir amis Taureaux et ami(e)s des Taureaux,

je suis une petite balance qui n'est pas très douée avec les relations sentimentales. J'aurais uen question pour vous.

Mais avant un bref résumé du contexte :

la semaine dernière, un jeune homme (taureau donc) a voulu faire ma connaissance via un site de sorties. On a effectivement des intérêts communs, mais on a fait aucune sortie ensemble. On commence par s'envoyer des mails. Puis à sa demande on passe aux sms (c'et très très rapide pour moi mais bon pourquoi pas ?). En trois jours on s'échange plus de 150 sms (c'est une première pour moi autant de sms) qui ont pour objet des questions diverses et variées pour faire connaissance. On se rencontre mardi (cinéma). Il me raccompagne chez-moi (je le perd dans les rues de la ville, ne la connaissant pas très bien) et en se quittant il me dit un truc du genre "à une prochaine fois" ce à quoi je répond "oui-oui" (au lieu de "avec plaisir" ou quelque chose d eplus engageant). Donc rien de très enthousiasmé :s Le soir je lui envoie un sms pour savoir s'il a bien retrouvé son chemin, il me répond que oui et qu'il a acheté son repas. Je lui dit de se régaler et lui m'envoie un simple "merci" (je dis simple parce qu'il ne réengage pas la conversation). Depuis plus de nouvelles, ce qui n'est pas énorme :lol: mais bon vu la différence de comportement je me dis que je ne fais pas l'affaire à ses yeux. Perso j'aurais aimé faire plus sa connaissance (même pour devenir une simple amie), mais je n'ai pas envie de lui courir après ni de perdre ma dignité (avec mon ex j'ai assez donné (uniquement de ma faute)) à quémander de l'attention.

Ma question est donc la suivante, est-ce qu'il faut que je lui envoie un tit message amical (est-ce qui lui-même a besoin de sentir que je suis intéressée pour rester en contact), que je le laisse venir à moi (peut-être qu'il est occupé ou bien s'il se dit que je ne lui cours pas après je deviens plus intéressante à conquérir?) ou son message est clair il n'est pas intéressé ?

Merci pour vos réponses :)