Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à toutes et à tous. En ce moment c'est un peu le flou dans ma tête et dans mon coeur surtout... Je vais essayer de vous expliquer pourquoi. Tout commence (ou termine plutôt) avec la rupture avec mon ex scorpion (appelons le M ^^) il y a à peu près 1 moi et demi; cette relation a duré pendant 4 ans mais par la distance et le manque de communication notre relation s'est effilochée et s'est terminée un peu brusquement. Tout ça pour vous dire que en ce moment je ne sais pas trop où j'en suis et ce que je veux en matière de relation. Comme toute bonne Capri digne de ce nom j'ai énormement besoin d'affection et je suis en proie aux doutes constants sur ma capacité à séduire. (Vous suivez toujours ? :p ) Bref, depuis 2 mois j'ai eu l'occasion d'agrandir mon cercle d'amis et l'un d'eux me plait tout particulièrement, un Monsieur Scorpion biensur ^^ (appelons le E). Monsieur est ascendant Cancer pour ceux à qui ça peut parler et personnelement je lui trouve du charisme et un sex-appeal à tomber par terre. J'ai donc essayé de me rapprocher de lui (on fait nos études ensemble). On a déjà parlé ouvertement de sexe, on a les mêmes gouts musicaux, on s'envoie souvent des sms mais le petit problème c'est que j'ai l'impression "que" d'être une "amie" pour lui. Un petit bémol aussi : son colloc' m'a avoué qu'il avait 3 semaines, Monsieur E n'était pas interressé par moi... Je doute encore plus mais j'essaie de rester moi même devant lui, de ne pas me forcer à lui plaire à tout prix. J'ai même eu une aventure d'un soir il y à 2 semaines mais E et moi n'en avons pas parlés... c'est pas plus mal lol Est-ce que des bonnes âmes scorpionnes pourraient m'éclairer ? Mon post est déjà assez long comme ça, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés