Aller au contenu

A Manouche ou Choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rêve que j'étais dans un mariage je n'ai pas vu les mariés j'étais comme dans un défilé ou se trouvait des personnes qui m'aimaient pas et étaient surprise de me voir ( je défilais accompagné de mon frere ensuite j'étais seule et j'ai détaché mes cheveux et la tout le monde a fait une tete surprise) ensuite je suis allée dans une autre salle plus sombre y avait une chorale j'ai passé la salle pour aller dans un hall ou y avait un couloir , un homme s'est mit devant moi pour m’empêcher de passer je lui ai dit de me laisser passer il a sourit et s'est poussé en tournant la tete j'ai vu un ex a qui j'ai dit adieu y a une semaine et il était avec des amis il m'a regardé, j'allais lui dire bonjour et me suis souvenue que je lui avais dit adieu, il a tourné la tete et continuait de parler a ses amis, j'ai prit le couloir et j'ai vu une de ses amies très proche je me suis dit que si il venait par là ce serait pour elle, je rentre dans une minuscule pièce ou y a un lavabo et un miroir je me regarde et voit que ma soeur m'a trop et mal maquillée j'ai beaucoup de rose sur une joue, je prends un mouchoir pour estomper ce rose et je vois dans le miroir que mon ex m'a rejoint il me prend par la taille et sent mon cou en disant ''ca fait trop du bien, y a rien de mieux que ça '' je me dis que je me suis meme pas parfumée ensuite il prend un mouchoir et m'essuie un peu la joue et s'asseoit derrière moi et je lui dis '' tu ne devais pas me dire adieu toi,?'' ( car dans la réalité il n'a pas répondu a mon adieu) il ouvre alors la porte et je met ma main sur la porte je vois que le mouchoir n'a pas de rose mais du noir en croute et je lui dis ''non attends, oublions l'adieu, ici ça n'a rien avoir''

voila.
Merci de m'avoir lu et de m'aider a comprendre ce rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...