Aller au contenu

Gros problème besoin daide

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai l'impression que la terre s'écroule sous mes pieds. Il y a cinq semaines mon conjoint ma quitte du jour au lendemain, sans que je voie rien venir. J'ai toujours pense a une crise des problèmes du passe et une envie de vivre sans contraintes. Hors il me donne sans cesse des signes qui se contredises. Je suis perdue car il est et restera pour moi l'amour de ma vie et je ne peux pas imaginer qu'il ne maime plus Meme si aujourd'hui j'essaye de me reconstruire dans cette nouvelle situation. Nous avons deux magnifique petites filles et étions heureux vraiment heureux. Je suis un peu gênée de mexposer devant vous mais je suis perdue. J'ai besoin d'aide, besoin de savoir si cette personne peux encore me rendre heureuse je suis prête a attendre son retour mais aussi aujourd'hui je sais aussi qu'il faut que javance. Merci d'avance pour votre aide je peux vous fournir des informations plus précise pour vous permettre de me fournir des pistes ou des informations importantes que je dois connaitre. Je ne veux que des personnes attentionnées et soucieuse de m'aider car je ne suis pas encore capable de subir un nouveau revers. Merci de mavoir lu.