Aller au contenu

ma choupette1963 stp


Admin
 Share

Messages recommandés

je vais traduire alors au fur et à mesure ihihii
vous avez bcp rêvé je vois lol iihih

le 1er rêve:
jean-philippe m'invite royalement à un tête-à-tête intime avec chandelles dans un château
---votre romantisme vous emporte.....
dans le 2è rêve
il me réinvite dans ce même chateau, après le repas royal en tête-à-tête clôturé par un baiser, nous aurions fini la soirée dans une suite du château
----et emporte avec lui tous ceux et ce qui vous entour vous vivez dans votre tête une féérie.....
dans le 3 rêve
on ressort ensembles, on redîne ensembles, on dormira ensemble, et le lendemain, il me demandera en mariage
---vous êtes préssée ou décue de la lenteur de ce conte qui n'en fini pas les espoirs vous tourmentent presque....
dans un 4è rêve
nous sommes alors en pleines préparations du mariage
---vous restez avez des sentiments contrastés et donc entre "félicité et mélancolie"....
dans un 5è rêve
alors que nous soufflons tranquillement, jérôme le versau se sera imposé, ce qui aura enclenché une bagarre entre les deux hommes
---les nouvelles choses et les surprises vous manquent la nouveauté est souhaitée et je dirai souhaitable aussi ihihii.....pour réussir il faut Oser....
dans un de mes derniers rêves:
jp et moi venions d'aménager ensembles dans une belle demeure rénovée, murs blancs, il y avait des serveuses, nous nous serions embrassés comme deux passionnés tout en buvant du Champagne à volonté, puis , je serai allée dans la salle de bain me doucher, jp se sera permis de m'y rejoindre donc nous aurons fini ensembles sous la douche corps contre corps...
---ihihihii j'adore vos rêves vous pourriez en faire des scénarios ihihi vous éprouvez qd même une certaine peur des relations humaines ihiii mais je pense que joies et plaisirs sont à retenir....même si votre romantisme grignotte ma tête ihihii je pense que vous ne devriez avoir aucun soucis particuliers à vraiment pouvoir vivre tt ça si vous l'Osez ....
donnez vous les Moyens de vivre Vos rêves même si je n'ai nul suggestions à vous faire iihihi
je suis en effet certaine que ce que vos rêves vous disent là sont une sorte de promesse un peut hâtive de votre futur alors que vous provoquiez ou non celà sera certainement ihihihii

et oui c vrai que je suis une vraie piplette Oi ihiihi
au plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...