Aller au contenu

Choupette, c'est encore moi ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Je reviens vers vous avec un nouveau rêve, plus calme cette fois ...

Il est assez simple: j'apprend que je suis enceinte de mon chéri (celui dont j'ai déjà rêvé, et que je n'arrivais pas à comprendre :P )
je ne me souviens plus très bien du rêve, mais je pense qu'il ressemblait à de petites scènes indépendantes les unes des autres, un peu comme dans un film ...

D'une part, mon chéri était plein d'affection pour moi, il était toujours à mes côtés à veiller à ce que j'aille bien ^^ (ce qui me fait bizarre en y repensant car je sais que dans la réalité il ne veut pas d'enfants :/ ), pour ce qui est de moi je me sentais heureuse et sereine, comme apaisée (espéront que ma grossesse se passera réellement comme ça :lol: ), j'avais juste des douleurs dans la colonne vertébrale, et dans le ventre comme des crampes ... autre chose de bizarre aussi, c'est que je ressentais que le bébé était heureux aussi ...

Pouvez-vous m'éclairer sur l'explication de ce rêve??? J'ai l'impression qu'il me prévient que quelque chose de bien va arriver, comme ce bébé qui se prépare ... mais quoi donc??? Pas une grossesse réelle, j'espère! Car même si ça avait l'air merveilleux, je ne suis pas prête pour être mère :P

Merci d'avance pour votre réponse :)
Je vous souhaite une bonne journée :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...