Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour comMent allez vous ? Voila j ai plusieurs rêve tous incohérent. Donc en premier lieu je me trouve peut etre dans sune sorte de bois, je regarde ma main gauche et remarque que j ai une Bague o doigt donc mariée et je me trouve sur le Dos d' un éléphant que je sers très fort contre moi. Ensuite en second lieu je me Trouve dans une salle sans doute un cinema et La je sens que je ferme les yeux et la on me dis que sl je dors je finirai par mourir et la je me réveille en susaut . En 3 lieu je marche dans la rue en pleine joiurnee et il fait beau quand je remarque sur ma cheville une sorte de bourgeon je tire ce bougon et sa sor de ma peau peut etre la taille d' un artichaut ! Bien sur je voie une plaie sur ma cheville assez grosse . Merci d' avance bisous dail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés