Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, le destin nous a enfin réuni depuis le temps que je pensai a elle elle est sublime et je l'adore, on se voit deux fois par semaine grâce a une activité commune je l’intéresse de part ses questions je n'en ai pas de doute car je comprend le langage féminin, elle m'a fais comprendre qu'elle avais un homme dans sa vie mais que sa relation n'est pas satisfaisante,en plus elle ne vie pas avec lui,je pense qu'elle est vidée par cette relation qu'elle semble portée seule sur son dos, a son age elle veut construire quelque chose, j'aimerai savoir ce que vous en penser et avoir quelques conseilles afin de ne pas l' effrayer, j'ai des sentiments pour elle et aimerai mieux la connaitre, a chaque fois que je suis vers elle je vibre, comment savoir si elle ressent quelque chose pour moi? par son comportement par exemple. en vous remercient par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés