Aller au contenu

urgent rapidement besoin dune reponse!!


Admin
 Share

Messages recommandés

mes petites sagittaires jai besoin de votre aide!!

jai rencontrer il y peu de temps un verseau. on a commencer a parler sur fb jai tout de suite compris ce qu'il voulait apres ''harcelement'' jai ceder. il est venu me voir a la porte de mon immeuble et contrairement a ces photos sur facebook je lai trouver mignon et symphatique malgre ces 27 ans. puis on est sortie avec des amis a lui malgre notre deuxieme rencontre et je me suis jure de rien faire... mais rien a faire ca c est terminer dans mon lit... le lendemain jai pas eu de regrets mais je me suis sentie bizarre... ca c reproduit par apres...lui apparemment ce nest que le sex qui l interesse. il se comporte pourtant tres bien envers moi... enfin je suis perdu et je commence a ne plus controler mes sentiments.. je sais que les verseaux aiment leurs liberte alors jessaye de me controler pour ne pas le faire fuir...jaimerais le garder jaimeraiis que cette histoire aboutissent avec un peu plus de temps bien sur a une relation...je me sens tellement bien avec lui et en securite ( bon il est flic en meme temps...). il ma rendu completement dingue en meme temps jai pas envie detre sa ''salope'' qu il appele quand il a besoin dun autre cote jai sans arret envie de le voir.. Alors la question qu'est que je dois faire? Comment le garder? comment avoir plus que des galipettes?? poser moi tte les questions neccessaire si vous n'avez pas compris qqch, parler moi des verseaux-sagittaires compatibilites etc et de vos experiences. je vais craquer et je vais le perdre....
merci

ps jai demenager a letranger et je me sens seule je doit l avouer je ne sais pas si ca joue un role pour notre signe... a mon avis oui vu qu on est des etres assez sociaux qui apporte une grande importance a la qualite de nos relations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...