Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis en couple avec un homme Capri ascendant Lion depuis environ 1 mois. à savoir je suis Lion. un petit détail me tracasse: il dit m'aimer, vouloir faire sa vie avec moi (même vouloir m'épouser!!)* mais quelle bloque de glace!! pas trop de messages et pas un petit cadeau (je ne demande pas de parfum à 100€ ou de robe Dior!!) je n'ai reçu que deux messages depuis qu'on est ensemble: espacés d'environ une semaine!! quand on est ensemble, il est très doux attentif et attentionné (il se confie même: chose rare chez un homme) mais personnellement, je ne comprends pas cette attitude: à mes yeux il y a une sorte de contradiction :/ je me dis peut être qu'il ne veut que du physique mais que lui même ne le sais pas, ou qu'il me baratine!!! S'il vous plait les amis: éclairez moi à savoir tout les conseils sont les bienvenus.... Amicalement Nalla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés