Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai récemment rencontré un verseau. Le genre de gars très sociable, toujours à papoter et vanner. Toujours prêt à rendre service. A côté de ça, dans l'intimité, il est assez différent. Il devient un garçon moins sûr de lui, avec des doutes. Il en est d'autant plus intéressant à mes yeux. Il a vécu un échec sentimental il y a un peu plus d'un an et a du mal à s'en remettre. En discutant avec lui, je me rends compte qu'il pense toujours à elle. Il m'a même dit que cette fille reste son idéal. Je pense donc ne pas vraiment compter à ses yeux. A côté de ça, j'ai aussi un collègue verseau du même type. Beaucoup de similitudes entre eux. Ce collègue ne se remet pas d'un largage sentimental (elle l'a planté très peu de temps avant le mariage). Du coup, j'me demande si les verseaux ne sont pas des hyper sentimentaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés