Aller au contenu

je souffre

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a celui ou celle qui me lira si il y a une personne qui lit ce message
Il faut que j'écrive ma souffrance j'ai envoyée un message a talia pour demander si je referai ma vie avec quelqu'un que je n'ai jamais put oublier je l'ai aimer au lycée on ne sait jamais parler mais pendant trois ans on était toujours l'un derrière l'autre puis le lycée c'est termine et je ne l'ai plus revue mais jamais oubier jusqu'à l'an dernier ou je l'ai retrouve sur facebook je lui ai envoyé des messages il ne m'a jamais répondu mais j'ai par une de ses amies que je ne connaît pas mais a qui j'ai envoyé des messages (elle m'a toujours répondu) qu'il n'avait plus internet depuis très longtemps
ni le telephone donc elle n'a jamais put lui passer de message, j'avais contacte cleo sur ce forum qui m'a dit qu'il avait des soucis et son amie m'a dit que sa situation était très complique et difficile et comme cleo ne pouvais plus répondre j'ai envoie un message a talia ( je fait des gros bisous a cleo est j'espère qu'elle va mieux ) Talia ma répondu qu'il avait des soucis mais qu'il avait des sentiments pour moi mais comme j'avais oublier mon prénom je lui ai renvoyé la elle viens de me répondre qu'elle sentait un blocage sur tout et qu'on ne serai jamais ensemble d'où ma souffrance je ne sais si je pourrai l'oublier ni comment faire j'ai mal il fallait que j'écrive ma douleur peut être que quelqu'un lira ce message et arrivera a me remonter le morale