Aller au contenu

Bonjour Amony


Admin
 Share

Messages recommandés

J'espère que vous pourrez m'accorder un peu de votre temps pour m'éclairer un peu...

Je suis avec Gaston (janvier 1960, le 10) depuis juillet et je ressens beaucoup d'amour entre nous, de part et d'autre. Il a hésité, fait un pas devant, un pas derrière au début, mais tout va bien maintenant. Vu la distance qui nous sépare (300 km), nous avons convenu que quand on serait rendus là, c'est moi qui viendrait vivre avec lui. La dernière fois que j'y suis allée (ou plutôt, l'avant-dernière), il m'avait demandé de venir pour au moins 1 semaine...et il était ravi que je reste chez lui 2 semaines. Il dit que ça nous a permis de voir si on pouvait vivre ensemble. On ne voulait plus se quitter. On s'est beaucoup ennuyés après mon départ.

Ses 2 filles sont grandes et volent de leurs propres ailes et habitent d'autres villes, mais le mien est jeune et commence à peine la petite école. Il adore les enfants (c'est évident, il y en a beaucoup dans sa famille et il joue beaucoup avec eux) et aurait toujours voulu avoir un fils (il me l'a dit). Je vois bien qu'il serait facile de créer un lien fort entre eux. Maintenant, il n'est pas sûr de vouloir tout recommencer, car il a déjà élevé ses enfants. Pourtant, il le sait depuis la 1re rencontre. Mais la semaine dernière, je suis allée chez lui avec mon fils pour la première fois, pour 2 jours, comme entendu. C'était prévu depuis longtemps pour ces dates-là. Gaston s'est montré un peu indifférent, distant, froid avec Robin (février 2007, le 13).

Nous avions beaucoup cheminé dans notre relation en très peu de temps. On s'aime... mais est-ce suffisant? Nous avons chacun un passé avec lequel l'autre devra conjuguer. Mon Robin, je l'aime plus que tout au monde et je veux tisser des liens forts, former une famille avec lui et l'élu de mon cœur. Déjà qu'il aime se blottir contre moi quand je lis des histoires à mon fils le soir. C'est un moment magique pour tous les trois. Nous avons beaucoup d'intérêts communs tous les trois.

Gaston, c'est un cartésien qui pourrait facilement laisser sa tête décider au détriment de son cœur, alors je ne sais jamais sur quel pied danser. Il analyse tout, est un peu méfiant, mais a appris à me faire confiance je pense. Je ressens beaucoup les non-dits entre nous, les changements de ton si on peut appeler ça comme ça, et lui aussi je pense. Je sens à présent une distance qui s'installe... Ça me fait peur.

J'aimerais savoir si Gaston est l'homme avec qui je ferai ma vie et si oui, comment naviguer un peu mieux au cours du prochain mois, à court terme. Je sens que cette période, le mois de novembre, sera une période déterminante pour l'avenir de notre relation. On s'aime d'un bel amour, mais nous n'avons pas encore terminé d'ériger les bases, que l'on veut tous les deux solides.

Merci Amony de m'avoir lue. De vous écrire m'a permis de remettre un peu d'ordre dans mes idées.
Merci de tout cœur à l'avance pour votre réponse.
Julie (juillet 1972, le 21)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...