Aller au contenu

Bonjour Armony


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum dont j'en ai plusieurs fois entendu parler.

J'aimerais avoir quelque conseil de votre part voila, j'ai toujours cru en le véritable amour, et quand je trouverais je le sentirait au plus profond de mon être et je pense l'avoir trouver ( après c'est peut être une illusion de ma part, l'erreur est humaine).

il y a un an j'ai perdu mon copain ( enfin amant personne était au courant ) d'un accident de voiture le jour de mon anniversaire, je pense souvent a lui et a ce qu'il me dirait a l'heure actuelle ( j'ai garder la tête haute pour lui), j'ai eu d'autre copain après ça que j'ai jamais aimé je ne faisait que jouer avec eux car d'entré il me disant qu'ils acceptaient pas cet être disparut alors j'ai fait tout pour qu'il se sépare de moi ce que j'ai toujours fais avec brio comme on dis...

Puis j'ai trouver un emploi dans une grande distribution alors j'avais pas prévu de changer de comportement, jusqu’à ce que je croise son regard, n'étant pas d'une nature timide, je me suis braqué, je me suis mise a l’épier ses moindres fais et geste je le trouve gracieux et il a un regard si doux. Le Vrai Coup de Foudre, n'arrivant pas à l’accoster ( comme on dis ) au bout d'un mois, je demande a un de mes collègue ( qui lui parle ) de voir s'il peut me donner son numéro, il me le donne et on commence a discuter tout les jours ( il se dit timide et attandais que je fasse le premier pas ) sans pourtant se parler au travail, on se découvre et on voit que le courant passe très bien et qu'on a exactement les même idées et les même projets pour l'avenir. On décide de se boire un verre en dehors du travail. Puis au bout de 3 semaines de regard complice et de petit rendez vous entre deux rayons.

On s'est officiellement ensemble tous se passait bien Il se dis respectueux de ce que j'ai vécu avec mon amant jusque Samedis où a notre premier soirée chez des amis ça tourne au vinaigre et se bats avec un mec qui me tournent autour il me quitte en disant que tout est de ma fautes ( pour plus d’explications voir le post Bizarre dans le salon des taureau pour demandez l'avis de Taureau ).

J'aimerais savoir si mon impression d'avoir trouver l’âme soeur était vraie.... Car j'ai l'impression qui souffre de cette situation et moi aussi jme sent lié a lui...

On est jeune on a 21 et 22 ans mais c'est un sentiment plus fort que tous ce que j'ai pu ressenti dans toute ma jeune vie, mais l'épreuve de mon amant ma fait prendre de la maturité, depuis un an j'avais pas versé une larme, rien ne m'attendrissait sauf lui pour la premier fois je pleure pour quelqu'un d'autre que mon amant...

Il s'appelle Gregory et est né le 21/04/89 et moi Andrea le 16/10/90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...