Aller au contenu

Qu'en pensez vous???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon histoire, je vais faire le plus court possible...lol. Donc voilà, il y a presque un an (fin novembre) je me suis séparée d'un homme lion après trois ans et demi de relation, il m'a quitté en disant qu'il ne m'aimait plus, qu'il n'avait plus envi de faire des choses avec moi. En effet nous avions comme projet de se pacser et de rénover une maison ... Donc voilà, rupture violente, je ne m'y attendais pas du tout, il a été très dur s'en faire vraiment exprès, donc j'ai vraiment souffert durant plusieurs semaines, surtout qu'il s'est direct mis avec une autre fille, l'opposé de moi, blonde à forte poitrine lol.

Bref j'étais assez énervée d'apprendre ça, bon cette relation n'a pas duré, la fille l'avait fait cocu...c'est con pour lui, donc à son tour d'avoir mal. On a eu quelques disputes, puis je l'avais revu pour prendre mes dernières affaires... Le temps a passé... il a rencontré un autre fille au début du printemps, pour moi ca avait l'air sérieux, il l'avait marqué sur facebook et tout...

Puis de temps en temps il venait prendre de mes nouvelles, sur msn souvent, ou par sms. Je lui disait à chaque fois que tout allait bien et je coupais court à la conversation !!!

De mon coté, je suis sortie avec un garçon à la fin du printemps mais rien de plus, j'ai pas accroché. L'été est passé, je me suis éclatée avec mes amis, beaucoup de fiesta héhé, bref c'était génial !! Je ne suis pas quelqu'un de dépressive ou qui se lamente sur son sort, je suis courageuse et forte, et j'avance malgré les problèmes... donc mon ex j'y pensais presque plus :-). ma nouvelle vie me convenait.

Puis au milieu de l'été j'ai rencontré florian sur le net, on a beaucoup parlé, sympathisé, un mec adorable, gentil et drôle. On s'est croisé à une soirée par pur hasard, il m'a plu physiquement déjà et mentalement aussi. Donc on s'est revu que tous les deux, pareil on a beaucoup papoter, rigoler, mais pas plus. Et au deuxième rendez vous on est sortis ensemble...ca se passe très bien, il est très attentionné, donc ca fait plusieurs semaines maintenant !!! Ca m'arrive encore de penser à mon ex pour être honnête...quand je suis seule bien sur.

Et là avant hier soir je reçois un sms de mon ex !!!! Il me dit : salut, ca fait presque un an que je déconne plein pot, je m'excuse pour tout ce que tu as subis par ma faute, désolé.

Pourquoi il fait ca?? Peut être que sa copine l'a quitté, ou qu'il a appris que j'avais quelqu'un (pourtant pas grand monde le sait) ou il me teste ou il est bête et s'est rendu compte qu'il avait fait une bêtise. En sachant qu'il m'a fait le même coup de excuse moi, je ne suis qu'un con patati patata au printemps... Ça doit l'amuser de jouer avec moi...mais moi ça me blesse plus qu'autre chose !!!! Donc je préfère rester silencieuse et indifférente... Puis j'ai florian maintenant !!!

J'ai pas répondu à son sms car je ne sais pas quoi dire... Son comportement est incompréhensible !!! Donnez moi vos avis svp :-). MERCI