Aller au contenu

Bizarre....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour M. les taureau!

je sais pas par où commencer mais voila Samedis soir mon taureau ma quitté. On passait la soirée ( je precise très alcoolisé sauf pour moi qui faisait SAM ) chez une "amie" et un mec que je vais appeler X ( pas très orignal je sais ) que je connaissait me tournais autour depuis longtemps mais avais compris que j'était très bien avec mon Taureau... La soirée se passait très bien jusqu'a ce que X me "choppe" pour me dire que mon Taureau ne devais pas le regarder comme ca, je lui explique calmement qu'il ne connais personne et qu'il se faisait des idées... chacun de nous retourne a ses vacation tranquillement et alors X me reparle de mon taureau en me disant qu'il avait le frapper qu'il aimais pas sa façon d’être qu'il ne me méritais pas je le calme en discutant calmement et bien en évidence devant mon taureau pour qu'il ne fasse pas d'idée... ca se calme de se coté là sauf que mon taureau me fait un speech sur mon soit disant comportement, j'essaie de lui expliquer que c'est pas se qu'il croit, il se braque et me dis que c'est fini et va voir X en lui disant qu'il avait bien joué son coup et qu'il avait bien foutu le bazar, X réagis directement et lui casse une bouteille sur le coude ( mon taureau a eu un réflexe de malade a temps car ça aurai toucher le cou ), prise de panique car j'ai peur du sang il était ouvert au coude et un peu sur le crane je pleure ( pas original non plus ) et il me dis textuellement " c'est rien mon coeur, panique pas" il change de comportement et son regard deviens plein de haine, j'ai jamais vu ca chez lui, il dit a X que c'etait pas fini. ( les ravage de l'alcool )
On prend nos affaire et me dis que c'est de ma faute que c’était fini qu'il rentrait chez lui et que je le reverrais jamais que j'avais tout perdu qu'il avait des sentiment et que ca lui avais fait du mal que le parle X ( alors que j'essaier de calmer me jeu pour lui), je lui dis d'attendre a cause de l'alcool et insiste pour qu'il reste chez moi la nuit en attendant que l'alcool disparaisse.. il commence a vouloir se soigner tout seul mais je l'oblige a ne pas bouger et a me laisser faire ce qu'il fait... on se dispute me redisant qu'il avait risquer ca vie que jamais il aurai du le toucher qu'il allais appeler "ses pote de quartier" ( il viens d'une cité ) et me redis que c'etait de ma faute qu'il veut plus jamais entendre parler de moi etc je lui dis qu'il devrais se calmer etc il commence a chouiner en disant que je devais arrêter que je lui fait de la peine... a se moment là j'ai compris que je l'avais fait mal au coeur... apres les 4h d'attende il prend ses clefs et part avec sa voiture mon père lui demande se qui a et lui explique, mon pere qui l'adore lui dis on te revois quand se a quoi il répond je ne sais pas. depuis j'ai très peu de nouvelle sauf toujours les mêmes reproches et que c'était fini et jamais il voulais entendre mon prénom dans la bouche de quelqu'un et que je devais supprimer son numéro et l'oublié.

J'ai tellement peur pour lui que j'envoie un mail a son meilleur ami lundi soir que je connais qui me dis qu'il va essayer qu'il avais reagis a chaud... hier il me dis que mon Taureau lui avais dis la même chose. Je le remercie d'avoir essaye... aujourd'hui je lui ai renvoyer ses affaire par la poste...

Nous étions ensemble depuis deux mois et demi ( c'est jeune je sais ) mais c’était le coup de foudre (pour tous les deux) pendant un mois chacun de nous attandait que l'autre fasse le premier pas ( on travaillais dans un magasin de grande distribution lui en tant que saisonnier et moi en tant que contrat pro ) quand j'ai enfin oser lui demander son numéros on s'a jamais cesser de s'ecrire jusqu'a samedi ( environ 50 message par jour voir plus ) on a decouvert les mêmes projets ( voyage en Australie pour le mois de février ) puis on s'est mis ensemble on ne c'est jamais disputer on vivais le jour le jour on faisait un peu de projet mais sans plus... c'etait fusionnelle...

voila a peu prés notre histoire je me demande juste si y me pardonnera un jour et qu'on pourra se reparler car je me sent mal et je sent que lui aussi, il m'avais prit comme j'était il disait que j’étais pas toute ses princesse de la ville que j’étais une fille bien et que c’était le destin qui nous avais lié et qu'il en était fier ( son meilleur amis qui ma confier ca par mail un soir )...

Merci de vos réponse cher taureau