Aller au contenu

Proche, très proche !

Admin
 Share

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si on se souvient de moi, j'étais folle d'un capri qui avait une copine, après quelques messages on à coupé contactes avec le recul valait mieux, j'aurais pas pu être ami avec ! Bien en tendu des fois je pense toujours à lui ^ ^

Aujourd'hui je poste ici, pour raconter un peu une histoire avec un autre capricorne, mais, je ne suis pas, on va dire, " emballée " ou la relation actuelle me convient ! : Il y a un capricorne dans ma classe, au début, je voulais un peu flirté, mais de manière légère avec lui ! Et puis on s'amuse bien ensemble !

Donc on été tout le temps collé ensemble ce capri (même en dehors de cours, c'est beaucoup d'sms) et moi, mais c'était plus une relation de " vieux couple " comme disaient des camarades de classe, on était tout le temps en train de se chamailler hahaha ! (C'est facile avec moi vu que je suis petite de taille tss)
Il à une copine lui aussi, donc j'ai pensé que c'était cool, pas de connerie etc, même si j'ai remarqué, à chaque passante, il bavé haha
" Oh elle est jolie elle " " ah les parisienne sont jolies " dans un premier temps j'ai pensé qu'à Lyon il devait vraiment pas être gâté (oui il vient de Lyon)
est un jour de classe j'ai du m'absenter, je sais pas, il à du ressentir un manque, mais ça à changé quelque chose ! :

" aha bah moi et X y a eu BIG rapprochement enfin je m'y attendais pas comme ça !
Bon bien sur je t'ai dis je le suivais partout donc on était déjà proche !
Et une camarade de classe m'a déjà envoyée entre autre par texto, que c'était un peu triste sans moi today, j'ai trouvé ça adorable ^ ^

Le soir je finissais mon boulot à minuit, je rentre, alors à la base je voulais me coucher directe après parce que demain je me levé à 6h ! Mais bon on déconne trop dans la chat privé de la classe, ça taille un peu aussi mais toujours avec beaucoup d'humour, et ça tombe sur moi haha et là X prends ma défense " Ah non Wendy c'est une fille bien, elle est gentille, pleine d'humour, ouverte d'esprit, petite certes, mais elle à son monde bien à elle ! Que l'on peut visiter (gratuit pour les moins de 12 ans) " haha je lui répond que c'est bien même si la dernière phrase était pas obligatoire haha, il sort que de toute façon le premier qui s'en prend à moi il le défonce, il fait de la boxe ! (on dit ça mais on se marre hein, personne veut se fighter mdr)

Après entre autre, y a une histoire d'une amie qui se fait frappé par son copain, le ton monte je sens que ça exaspère trop X alors je le calme un peu avec humour et là, il me sort " haha ! Non mais maintenant je sais pourquoi on aime bien se confier à toi ? ^ ^" et je fais pourquoi ? ! et il répond " parce que quoi qu'il fasse t'es toujours une fille débordante de bonne humeur, toujours pleine de joie ! Moi je me confie à toi, t'es ma psy Wendy " je trouve ça trop mignon je m'y attendais pas alors je dis c'est mignon xD (et les mecs qui surenchère en se foutant de ma gueule en répétant "c'est mignon ")

De là il m'a parlé de pleins de truc, ca allé du sexe au plus profond son problème avec sa copine qui est à l'étranger ! on a finit par se parler juste nous 2 sur skype et il me confie pleins de truc, j'essaye d'aider du mieux que je peux, de pas le laisser seul ! Et il me dit qu'il culpabilise un peu il se sent comme un boulet, un radin (qu'il aurait même pas du me demander des timbres, haha il est trop bête) parce que moi je suis trop gentille avec lui, que je lui apporte beaucoup...

Enfin, on est resté à se parler jusqu'à 5h du matin donc j'oublie pleins de trucs mais, X je le frappais quand il m'embêtait, je lui disais pas des trucs TROP perso et là en une nuit je lui ai parlé d'Antoine (un capri), que je suis trop heureuse d'avoir connu, même si on n'est plus en contacte, parque que je trouverais pas plus bel amour ! Lui qu'il traverse une période difficile, qu'il à une carapace, parce que il était fou amoureux de sa copine mais elle est à l'étranger et que déjà d'une il a peur de pas tenir physiquement, mais si lui tiens, il sent que c'est elle qui va pas tenir, qu'il l'aime, qu'il lui envoie des mails long comme son bras mais il sent qu'elle, elle se détache, à un point ou une fois il s'est isoler plusieurs heures dans un coin au bord des larmes...enfin voilà...

C'est plus le même lien pour faire court, j'ai l'impression d'être entrer dans son coeur, qu'il ferait "tout" pour moi !
j'avais posté sur facebook que j'aurais besoin de compagnie à mon job et il viendra juste pour ça ! Avec son petit frère et il voudrait bien voir mon petit frère, c'est comme si mon univers était le sien et le sien, le mien ! !
Quand je lui ai parlé de mecs qui m'avaient blessé, il a finis en disant, que de tout façon plus personne ne pourrait me faire de mal, qu'il laisserait pas faire ça !
Mais je pense que tout ça c'est un peu arrivé parce que j'étais pas là jeudi, il à du ressentir un manque, je pensé pas que ce serait à ce point là...
il à aussi dit que le cours de dessin était triste sans moi, sans mes rires...
Après on s'est quitté je lui ai dit que je lui faisait des câlins, lui de même ! !