Aller au contenu

Bonjour manouch


Admin
 Share

Messages recommandés

voici mes rêves si le cœur t en dit de me les interpréter et par avance merci .

le 1 er:

Mon mari qui est revenu de son voyage ( est parti réellement chez les siens et est tjrs la bas ) je vois ses 2 valises ds la chambre ! elles sont grandes ouvertes et vides sauf une boite noire sur le couvercle de la valise verte !!

2 eme reve :

je le vois marcher sur un trottoir , il est habillé d une chemise bleue glacée , je l engueule lui faisant des reproches , il est agacé mais ne dit rien !! je persiste , il me répond tjrs pas alors je le pique avec une aiguille sur le bras droit , il a mal et me regarde méchamment et se retourne pour me regarder ..


3 eme rêve :

tjrs avec mon mari , je suis dans un endroit que je reconnais pas ! il y a des femmes et des gens , mon mari vient et me prend sur ses épaules ! comme qd on porte un enfant !! je suis habillée d une robe orange que je possède réellement , fait vacance , que j aime bien .. j ai mes jambes de chaque coté de sa tête ,je m aperçois qui j ai 2 chaines de chevilles à gauche!!!! je me sens légère sur ses épaules et lui est à l aise il se déplace sans peine en me portant devant toutes ses femmes !! après je me vois me préparer pour mon prochain mariage !!! en choisissant des robes pour la circonstance , je ne connais pas l homme que je vais épouser !! je me dis comment épouserais je qlqun que je ne connais même pas !! je me raisonne en me disant ! finalement c pas si mal que ça !! jadis, les gens parfois ne se connaissaient pas avant le mariage, pourtant ils sont heureux !!!
je fais plein de choses qui me plaisent avant ce mariage,entre autre, aller discuter avec un ancien collègue à l entrée de son bureau !! me disant qu après, je n aurai ni le temps ni la liberté d agir !!!

4 eme et dernier reve ;

je vois que mon mari parle a une femme thaïlandaise (type asiatique), petite de taille et très brune , elle est enceinte , il semble la connaitre et l aider !! après quoi ,je le vois l accompagner en voiture qlq part !! il le fait devant moi , sans gène , je le prend pas mal ! je me vois après aller acheter comme des billets chez cette femme je donne des pièces de monnaies jaunes , 4 environs , dans cette pièce et derrière elle! est assis un monsieur d une forte corpulence, habillé en pull rayé noir et blanc , avec des cheveux mi long bouclés , il me dit je suis son mari ( la femme asiatique )

ces rêves ! je les ai fait l un après l autre en une semaine , j arrive pas à les déchiffrer merci de m éclairer selon ton ressenti ..

gros bisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...