Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis cancer il y'a 5 ans que je suis avec un scorpion ,il est marié et père de 3 enfants il pretend que n'est pas heure avec sa femme et voulu de continuer sa vie avec mol il m'a promis de mariage au début j'été contre de faire une relation avec un homme marié mais avec le temps un coup de foudre, la vie rose . Il me dit que je suis la femme de sa vie, il fait l'impossible pour moi il été pret de me donné sa vie il me dit qu'il veut se poser avec moi qu'il ne veut pas s'amuser et le temps se passe vite jusqu'a le jour ou j'ai demandé de faire une solution, il me dit qu'il peut pas lassé ses enfant et sa femme et il demande de resté un ami pas plus parceque il veut pas coupé la relation définitivement j'ai réfusé j'ai lui dit de ne plus parlé avec moi parce que mon coeur est brisé . je suis completement perdu et je ne sais vraiment plus quoi penser parce que c'est lui qui est venu me insiste à moi je chreche une solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés