Aller au contenu

Cancer ascendant Lion... besoin d'aide

Admin
 Share

Messages recommandés

cc tout le monde,
je suis un peu perdue avec un lion ascendant cancer qui agit totalement comme un cancer :(
on est depuis bientot 5 mois plus ensemble. il me fesait signe des fois quant on se retrouvait sur le net mais pour mon bien,je l'ai supprimé de mes amis donc plus de contact sur le net. depuis ... rien. je suis celle qui lui envoit des sms ou l'appele ou il me rappele s'il rate mon appel. j'ai pas parlé pendant des mois de notre separation, mais j'en avais besoin. il dit m'aimer et sait que si on restait ensemble sa aurait été une belLe histoire.Mais il me dit ne pas vouloir de relation. il a besoin de se trouver, etre libre de ses faits et gestes, voyager, ne pas planifier et ne pas etre responsable d'une autre personne, ne pas a avoir a se faire des soucis que je sois malheureuse qu'i n'est pas le temps pour moi ou qu'il ne veule pas me voir ou qu'il veut etre seule.
j'avou ne pas comprendre qu'une personne dit t'aimer mais arrive a vivre sans toi et veut juste rester ton amie. j'ai besoin de comprendre. je me fais une raison et je sais qu'il faut qu eje respecte son choix. donc je vais prendre ce qu'il me donne. il a toujours peur de me voir car il a peur de perdre ses moyens. Chaque fois qu'on voulait ce voir, il y a quelque chose qui se passe, soit je me prends pas tot (par peur d'un refus) ou il a quelque chose a faire(on est tout 2 etudiants). je prends toutes les aides et les commentaires. Merci d'avance.