Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Messieurs, Voilà le début d'une belle histoire avec un Mr scorpion (je le suis moi-même) au mois de juillet. lui attanquant tambour battant moi vraiment réticente avec de grosses phases de recul. La peur. Puis il trouve les mots me rassure sur sa sincérité je commence à me lacher. Là c'est *Monsieur qui recule. Ensuite gros clash car après m'avoir rassuré Mr recule se fait moins dispo ce qui pour moi n'était pas la chose à faire 1 pas en avant 2 pas en arrière et je réagis mal.... Lui se met en mode silence. Je m'excuse en lui disant que je suis prête a le suivre sans poser de question. que j'ai décider de lui faire confiance. Rien pendant 2 semaines. Je reprends contact avec des texto plus cool des banalités, son avis sur le choix de mes chaussures, des conneries, il me réponds toujours. Rien d'affectueux dans nos échanges comme deux potes. Bientot son anniv et je lui avais acheter un truc que j'ai jamais pu lui donner (il habite lille et moi paris). Je lui demande une adresse pour lui envoyer. Il me répond, je surenchéri en lui proposant un diner à AMiens (terrain neutre) qu'il accepte (pas encore déterminé la date). Ma soeur dans le même temps sans me le dire l'a invité a mon anniversaire, il a accepté. La vrai question que je me pose c'est dans quel but il accepte de me rencontrer à nouveau? Par courtoisie? il prépare sa vengeance? par réelle envie? Quelle attitude dois-je adopter??? ne pas parler du passer c'est sur, mais dois-je être plutot courtoise sur la réserve? ou avenante en laissant clairement voir que je veux que l'on reprenne notre histoire? Je ne sais pas trop. Je suis prête à attendre je ne veux pas le laisser passer. Pour plus de detail sur le début de notre histoire vous pourrez la lire sur le poste "Rupture couple scorpion help". Je vous remercie par avance Messieurs Scorpions! et Mesdames aussi vos avis sont les bienvenus. Bye Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés