Aller au contenu

l'adrénaline...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui depuis des années joue avec la vitesse, il roule à des vitesses folles sur des petites routes. J'ai toujours mis ça sur le compte de sa passion pour la mécanique, la recherche de la vitesse, cette fameuse adrénaline. J'ai jamais trop aimé, mais ça ne m'a pas plus inquiété vu que ses amis sont mordus de la même façon et j'en connais pleins de gens comme lui.

Sauf que la il m'inquiète depuis quelques temps. Il repousse ses limites encore plus loin, se met à enchainer les saut à l'elastique, m'envois des messages inquiétants en me disant qu'il s'enferme dans une spirale infernale, qu'il a roulé à 200km/h sur une petite route de montagne dangereuse pour se changer les idées... Il commence à se battre dans des bars, ça ne lui ressemble pas du tout. J'ai l'impression qu'il cherche à défier la mort, qu'il a besoin de changement... Il me fait penser à ces tentatives de suicide qui sont un appel à l'aide...
Je lui ai dis qu'il y avait peut être d'autres moyens pour se vider la tête, il me répond que peut être un psy pourrait l'aider...
Ca ne lui ressemble pas du tout tout ça... On va en discuter fin de semaine, d'ici la j'essaye de grapiller des infos pour l'aider ou l'aiguiller vers quelqu'un... Que faire? J'ai pas trouvé grand chose sur le net sur cette recherche d'adrénaline... A part l'idée de se sentir en vie, je vois pas trop quoi...
Comment je peux l'aider? J'ai pas envie qu'il bousille sa vie de cette façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...