Aller au contenu

Amony,


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin que tu m'éclaires...
En fait, Samedi, j'ai un ami à moi qui m'a appelé, me disant qu'il souhaiter me revoir avant de partir car il allait devoir rentrer chez lui (il est Algérien). Je n'ai pas compris pourquoi! Il m'a expliqué que malgré les études qu'il venait de finir et son emploi en CDI, il venait de recevoir une lettre refusant de lui accorder un titre de séjour... car la loi à changer depuis 2mois et son emploi ne figure plus dans la liste, qui aurait pu lui permettre de rester.
Il ne m'a rien demandé, mais j'ai proposé de l'aider. Par un pacs... mais je sens que ce sera insuffisant... Alors peut être un mariage (mais c'est le mot mariage qui fait peur)... si il ne trouve pas de solution, et qu'il n'obtient pas de réponse suite à son recours. Voilà, je médite, réfléchis... j'essaie d'écouter mon coeur. Et je suis tellement indignée par cette politique d'immigration que j'ai envie de me battre pour lui, ne serai ce que pour affirmer mes convictions.
J'aimerai que vous m'éclaireriez svp. Le voyez vous trouver une solution à son problème? Me voyez vous m'engager avec lui?

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Cynthia 17/07/86
Ahmed 16/06/86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...