Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Voilà, je voulais me renseigner sur certains comportements de Lion un peu déroutants à vrai dire ... En effet, je suis Balance, et je suis tombée sous le charme il y a peu d'un Lion. Nous nous sommes vus quelques fois, et après notre première rencontre, j'ai su par une de mes relations que je lui avais plu, qu'il trouvait que "j'avais de beaux yeux" ... Sauf qu'il se trouve qu'il est en couple. Nous nous sommes revus, et lors de cette rencontre, j'avais l'impression que je le gênais; il ne pouvait me regarder dans les yeux plus de 2 secondes, et pourtant, paradoxalement, c'est lui qui menait toute la conversation, qui s'intéressait à moi, tout en semblant vouloir garder une certaine distance avec moi ... Alors, voilà, j'ai du mal à comprendre ... J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir cette situation ! ;) Merci d'avance ! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés