Aller au contenu

une vierge qui n'arrive pas a tourner la page

Admin
 Share

Messages recommandés

je me permet de crer un post car mon cas et assez difficle voila il y a de ca maintenant 10 mois mon homme taureau avec lequelle j'ai eu une relation pendant 18 mois est sortie de ma vie aussi vite qu'il y etait rentrer depuis mr a refait sa vie avec une autre femme il me senble heureux avec elle mais je n'arrive toujours pas a l'oublier je sais au fond de moi que je tiens encore a lui et je me posait la question ce matin meme si il sonnais a ma porte et me demandait de revenir qu"est ce que je ferai meme si je sait tres bien que cela n'arrivera jamai j'ai toujour l'espoir qi'l revienne je sais ce que vous alllez me dire arrete de te prendre la tete et passe a autre chose mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas est ce que c'est mon orgueii qui prend le dessus car c'est lui qui est parti sans aucune raison ni aucune explication et que je ne decolere toujours pas surtout que mr demande de mes nouvelles a mes collegue car nous bossons dans la meme boite lui est moi et que je suis en arret de travail au mois de juillet il ma envoyer un sms me demant est ce que j'aimai mon nouveau metier a chaque fois que l'on se croise au boulot il me regarde avec insistance ce matin je l'ai croiser en allant faire mai course il etait avec sa copine et toujours se regard insistant je sait que c'est un courreur de joupon et qui'il ne merite pas toutes cette attention de ma part mais je ne peu pas me resoudre a l'oublier est ce que l'un ou l'une d'entre vous a connu cette situation et s'en ai sorti merci d'avance pour vos reponse