Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis capricorne et ca fait 2 mois que je suis avec mon cancer, coup de foudre, tout beau tout rose sur un petit nuage. Il me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il veut se poser avec moi qu'il ne veut pas s'amuser et il arrive meme à faire fondre la carapace plutot coriace du capri. Moi qui étais angoissée pleine de doute, je me mets à lui faire confiance à me donner à lui et voilà que depuis 2 semaines nouveau visage distant, agressif, plus de calin plus de tendresse, il me dit que je suis trop à fond par rapport à lui et que lui ne sait plus ce qu'il veut. Il veut s'amuser, sortir, voir d'autres filles mais il sait que je suis celle qui lui faut donc il ne sait plus quoi faire et moi encore moins. je suis completement perdu desorientée et je ne sais vraiment plus quoi penser parce que c'est lui qui est venu me chercher lui qui m'a fait croire au prince charmant qui m'a fait rêver avec tout ses belle paroles. j'en appel à l'aide les cancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés