Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous et a toutes je suis lionne et celui dont je suis amoureuse et gémeaux . Cette combinaison a de grandes chances de s'entendre. Je vous explique, on s'est connu par des amis, au début on se voyait en soirée donc déjà pas très conscients... J'avais des problèmes en ce moment, et il m'a réconforté on a failli coucher ensemble mais je ne voulais pas et je lui ai dit que je le considérais comme un ami, ou frère... Mais avec le temps ca a changé et je suis tombé amoureuse de lui. Lui pendant ce temps il a beaucoup voyagé et il a rencontré une fille dans un des pays ou il est allé. Au début (de ce qu'il m'a raconté) c'était juste pour s'amuser, mais tous les 2 semaines il retournait dans ce pays et il la voyait... Elle était super gentille avec, lui payait tout etc.. Moi au début je le prenais bien vu que je e l'aimais pas mais quand je suis tombée amoureuse j'ai constaté que leur relation devenait de plus en plus sérieuse.. Auparavant il m'avait avoué qu'il tombait amoureux de moi, et était très attentionné. Mais un jour, quand il est revenu de ces fameux vacances, je me suis faite super belle car je savais que j'étais amoureuse et je savais ce que je voulais cette fois... Mais il ne m'a plus pris la main, ne m'a plus fait de bisous cette fois... Il etait très gentil avec moi, mais d'un coté froid ... Il m'a avoué que sa copine de l'autre pays allait venir emménager chez lui et que plus tard peut etre ils allaient ouvrir un bar la bas.. J'ai fait mine de rien mais ca m'a vraiment fait mal , je me suis rendue compte qu'il était trop tard... J'étais vraiment triste; ce jour la il m'a écrit par message: "je t'aimerai toujours petite soeur" ... Ce jour la j'ai beaucoup pleuré car je ne voulais pas etre une soeur pour lui. Je lui ait di implicitement que vallait mieux plus qu'on se voit alor car ca allait me faire mal... Cependant quand il m'a rapelé je n'ai pu m'empecher de lui répondre.. Il m'avait appelé pour qu'on se voit j'étais d'accord mais ce jour la il annulé le rdv.. Je sais pas s'il jouait avec moi mais je lui ai envoyé un message en disant que c'était qu'un capricieux et que je ne voulais plus le voir.. Il m'a pas apelé pendant une semaine puis on s'est reparlé et on s'est revu ... Ce jour là il m'a fait un petit bisou et ma fait "j'ai compris on est ami mais on s'aime bien" ... En rentrant chez moi il m'a appelé pour savoir si j'etais bien rentré je lui ai dit que oui et que j'avais rencontré un ami sur la route et que je l'avais invité chez moi, il m'a alor raccroché au nez; On n'a plus eu l'occasion de se voir mais la dernière fois qu'on voulait se voir il a encore annulé le rdv. Ca fait un mois qu'on s'est pas vu, il y quelque jours il m'avait envoye un sms pour qu'on se voit chez moi ce qui m'a étonné vu que d'habitude il m'invite chez lui... Mais de toute maniere j'etais occupée et je n'ai pas pu.. Un de mes amis ( qui me l'avait présenté) m'a dit que la fille de l'autre pays etait venu emmenagé chez lui ... Ca me rend triste, croit il qu'on ne sera jamais plus que des amis, a t il trouvé celle qu'il cherchait en cette fille et n'y a t il plus moyen d'avoir quelque chose avec lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés