Aller au contenu

Heu ? Et finalement ??? Où ça mène toutes ces questions ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
il m'est souvent arrivée de venir lire un peu sur ce forum tantôt par ampathie, tantôt pour me renseigner, voir si d'autres avaient vécu la même chose,...
Et hier il m'a est brusquement apparu une (triste) évidence :
Il me semble ( j'insiste par avance sur le fait que c'est juste une opinion et que je ne suis pas dieu ;) que lorce qu'une relation, quelle qu'elle soit, et quel que soit les signes en présence, génère autant de questions, de prises de tête, c'est que par essence, la "relation" est vouée à l'échèque. Qd une relation fonctionne, il y a rarement ambiguïté, ça fonctionne et puis c'est tout. Les relations à prise de tête et autres silences, changements de comportements, réactions étranges, blablabla sont souvent des histoires qui finissent en eau de boudin.
Qqn d'amoureux, homme ou femme, claire avec ses sentiments et avec lui-même et heureux de l'amour qu'il ressent, ne tourne pas autour du pot. Les films qu'on s'imagine, sont souvent le fruit de nos phantasme et autres espoirs. Quand ça coince, c'est symptômatique d'une histoire qui n'ira pas bien loin...
Qu'en pensez-vous ?

Donc en gros, après ce joli blabla, je me demandais :

Combien d'entre-vous ont connu des histoires qui les ont amené à venir demander conseil sur ce site ou ailleur et qui ont "bien fini" ?

Existe-t-il vraiment des dénouements heureux à toutes ces tergiversations, ces incompréhensions,... ?

Je suis sincère, je me demande vraiment.
On a rarement les dénouements des histoires finalement.
Alors ?
Certaines histoires mal commencées ou étranges où on pigeait "que dalle" finissent-elles par filer le parfait amour ???

:)