Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Par avance merci pour votre disponibilité à me lire et à me répondre. Je vous écris car je ne sais plus très bien où j'en suis. Bélier ascendant Cancer je vis avec un homme Vierge depuis bientôt 13 ans. Avec des hauts et des bas des ruptures dont une qui a duré 1 an et demi. J'ai tjs pris l'initiative des ruptures. Ce n'était pas pour un autre homme, juste que cela ne fonctionnait pas. C'est aussi le premier homme que j'ai rencontré à 19 ans. En 13 ans nous ne sommes ni mariés (ce que je voulais) et n'avons pas encore d'enfants. Nous avons une culture différente : il ne s'interesse pas plus que cela à mes origines alors que de mon côté je suis présente à ses repas de famille et fêtes, je fais mon possible pour être disponible. J'ai mes défauts c'est certain et mes qualités : têtue, chiante, parfois de mauvaise foi, généreuse, besogneuse, lorsque j'ai des projets je ne lâche rien, entière, je suis parfois impulsive mais déterminée, indépendante, j'aime relever des défis et atteindre au minimum mes objectifs, j'aime faire des surprises... Je lui reproche aussi de ne pas être dynamique (je suis sportive), romantique, attentionné, rigoureux, moteur dans notre vie. Il aime trop la tranquilité... Et il deteste les surprises. Il consomme trop d'alcool (tous les jours) et autres paradis artificiels (tous les jours) (alors que je ne bois ni alcool, ni ne fume une cigarette ou autre) Il lui arrive de rentrer à 4h ou parfois le matin après des beuveries avec les copains (le samedi soir mais parfois aussi la semaine même si c'est plus rare. Aujourd'hui je ne m'inquiete certaine nui. Avant j'étais tjs inquiete au cas où... moi, je ne l'accompagne pas à ses soirées car je ne bois pas et c'est surtout avec ses amis. Je suis indépendante et cela ne me gêne pas qu'il sort seul le soir. Les travaux à la maison ne sont jamais terminés. C'est tjs moi qui est l'élément stimulant dans nos projets. A notre rencontre; je l'ai soutenu et davantage pour qu'il reprenne ses études (aujourd'hui il est ingénieur) Je pouvais assumer pour deux. Plus tard j'ai appris qu'il vivait mal que je gagne plus que lui et que je m'occupe des factures pendant les 3 années d'Ecole d'Ingé. Un comble. Il m'a parfois reproché des vacances dans des Iles paradisiaques alors que je m'étais occupé de tout. A la maison, je m'occupe du quotiden. Il me remercie qq fois en me disant "Merci ma puce tu as assuré." il est aussi une personne non agressive et il ne communique pas beaucoup. Mais là en ce moment, je suis fatiguée. En 13 ans, je lui ai déjà dis de faire un peu attention à moi (par exemple venir me chercher à la gare lorsque je pars en WE voir ma famille et que je rentre tard à Paris) d'être un peu plus romantique (un dîner, mon anniversaire, la St-Valentin - même si c'est une fête commerciale lorsqu'on vit avec une personne qui ne donne pas de marque d'attention on se dit au moins des roses ou une babiole le 14/02 c'est pas mal, de faire des surprises... Un jour je lui ai dis de faire attention car je ne suis pas à l'abri de rencontrer qq'un, un coup de foudre est si vite arrivée... Mais je ne vois rien venir... Il y a 2 ans j'ai rencontré dans le cadre de mon travail un jeune homme (Sagittaire). La rencontre a duré le temps de la journée. Il s'est passé qq chose entre nous dans le regard, dans l'epression du corp. il y a eu immédiatement qq chose de familier. Et une forte attirance. Au fond de moi, je savais que nous allions nous revoir et que qq chose allait se passer entre nous. Les échangeons qq messages amicaux sans ambiguté puis un an passe. Nous nous revoyons pour évoquer un projet. On se parle un peu plus côté intimité et il m'apprend qu'il est en couple depuis 2 ans. Pas de souci pour moi, je suis aussi en couple et tant mieux pour nous. Un an passe de nouveau... Nous nous croisons dans le métro et nous sommes heureux de se hasard et nous nous contactons pour prendre un verre qq jours plus tard. Nous nous sommes vus en toute amitié (mais avec une complicité et attirance rares) 5 fois environ. Entre temps, il a rompu avec son amie. Nous avons beaucoup d'affinités, de passion et de visions communes. il est aussi indépendant comme moi. Ensuite, tout va très vite, nous allons dîner un soir dans ses quartiers. Mon ami lui était en vacances en famille - moi je travaillais et ne pouvait donc me liberer. Avant son départ pour les vacances, il était rentré deux nuits de suite à 4h du matin et 5h completement bourré. Je lui en ai voulu de me faire ca. de mon côté je culpabilisait de trop travailler. Après le dîner avec M. Sagittaire, nous sommes allés chez lui et vous pouvez aisément imaginer la suite... Ce fut merveilleux, magique et beau. Je n'ai rien dis à mon ami. Mais depuis cette histoire, j'ai la tête retourné... Nous nous écrivons qq fois des SMS, mails et nous nous appelons pour nous dire à très bientôt.... Et cela me fait aussi très peur. Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui et réciproquement. ce n'est pas le sujet. Et bien trop tôt pour le dire. Mais cette relation m'a bouleversé et je retrouve tout mon feu, toute ma force intérieur car j'avoue qu'avec mon ami je sens que je m'éteins un peu plus. Que faire ? j'attends vos conseils avec impatience. Bonne journée. Nuit Bélier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés