Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je connais mon taureau depuis plusieurs mois, nous nous sommes épiés un bon moment avant que monsieur fasse enfin le premier pas et aujourd'hui cela fait un mois que nous sommes ensemble. Un Enorme coup de cœur, réciproque, au départ. Seulement je suis perdue, je sais que notre idylle est toute récente mais il est toujours assez froid, pas démonstratif, pas Tres communicatif en ce qui nous concerne nous. Parfois il reste des jours sans repondre au téléphone... Du coup je ne sais meme plus si on est en couple, ou s'il me considère comme une histoire de sexe.. C'est déroutant. Je lui ai déjà dis que cela m'inquiétais de passer plusieurs jours sans nouvelles, il m'a répondu qu'il ne fallait vraiment pas m'inquiéter. Mais c'est plus fort que moi, et il recommence.. Et il revient. Un jour plein d'attentions, le lendemain dans sa bulle et j'ai l'impression que meme m'embrasser l'ennuie.. Je suis paumée, si quelqu'un pouvait m'eclairer! Ce comportement est'il normal? Je précise que je ne le brusque pas, moi aussi j'ai besoin de temps, mais pas de silences :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés