Aller au contenu

le côté extrêmiste des scorpions...help!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écrit car c'est la première fois en 36 ans que j'ai affaire à un scorpion.
Donc voilà...j'ai rencontré un charmant jeune homme en janvier de cette année lors d'une soirée privée.
Le fait qu'il m'observe avec insistance a attiré mon attention et comme je suis une personne sociable et sans arrière pensée je suis allée vers lui..nous avons discuté de la raison de sa présence à cette soirée etc...choses banales quoi...pour finalement en arriver tout de même aux présentations...LOL...figurez-vous qu'il porte le prénom de mon ex et moi celui de l'amour de sa vie...!! Je vous passe les détails mais point important à mentionner, mon oncle lui a filé une carte de visite...Nous nous séparons tous gentillement et amicalement....
Le lendemain mon oncle me transfert un texto qu'il a reçu de cet homme....s'il pouvait me filer le nr de portable car il avait un document à me transmettre et ne savait pas comment me joindre...Je dois dire que son audace m'a fait sourire...Malgré tout je reste professionnelle et lui envoie un texto avec mes coordonnées et lui souhaite un bon WE, ni plus ni moins...A peine 5 min passées qu'il me répond qu'en fait c'était juste un prétexte pour avoir mon nr et me propose de se revoir bientôt pour un verre....chose que j'accepte...
Comme nous avons des emplois du temps chargés tous les deux nous nous sommes revus que 2 semaines plus tard....la soirée était géniale, resto, drink et chacun rentre chez soi...je reçois un texto pendant la nuit pour me remercier de cette agréable soirée....Je m'endors apaisée :-D
Le lendemain je lui envoie un texto pour l'informer que j'avais trouvé le carrelage que je cherchais (je refaisais ma sdb à l'époque)...lui qui en même temps construisait une nouvelle maison (suite à sa séparation avec son épouse) me répond que justement il avait des échantillons pour moi dans le coffre qu'il avait demandé à son carreleur exprès pour moi...et si on pouvait se voir pour qu'il me les donne...
Alors là!!! Cela va vous paraître absurde mais pour moi cette attention m'a clouée...rien que le fait qu'il ait écouté ce que je racontais le soir d'avant et qu'il s'occupe de moi...bref de mon expérience je l'ai rarement vécu....Il est donc venu le soir même me le rapporter...on a bu un verre et il est reparti....il ne s'est rien passé...2 semaines s'écoulent encore et il revient reprendre les échantillons...il reste boire un verre mais il se passe toujours rien....la raison est que ayant souffert tous les deux de notre dernière histoire nous ne précipitons pas les choses avec les personnes que nous rencontrons et ne recherchons surtout pas un coup d'un soir...donc au moins c'était clair...
Et voilà le temps passe...nous restons en contact (appel tél, sms, mails) mais nous ne nous voyons plus...je lui demande s'il est tjrs interessé à me revoir...il me répond que oui mais qu'il est complètement perdu dans sa vie perso...entre les enfants, la construction et son boulot il n'arrive pas à gérer..bref je vous passe les détails mais en gros...il dit être énormément séduit, qu'il veut une relation à 100% avec moi mais qu'il n'en n'est pas capable à ce jour car son histoire précédente a un goût d'inachevé et qu'il a besoin de comprendre comment ils en sont arrivé là pour ne pas reproduire les mêmes erreurs...et que pour ne pas être maladroit et risquer de gâcher l'occasion d'apprendre à me connaître il préférait prendre du recul et ne reviendrait vers moi que quand il pourrait me combler....par contre il ne voudrait pas que je l'oublie....
Ca m'a fait mal mais j'ai compris....car je suis moi-même passé par cette période après ma rupture mais ça fait 6 ans maintenant....lui à peine 1 an....Donc je reste dans l'ombre et je me manifeste de temps en temps pour prendre de ses nouvelles....
Nous nous sommes rencontrés 2 fois depuis par le hasard...une fois en compagnie de ses enfants et de son père....la deuxième fois il était avec ses enfants et moi avec ma maman....ses réactions sont bizarres....en fait quand il me voit on dirait qu'il perd pieds....comme si il se refusait à tenter le bonheur une nouvelle fois, car il me contacte ensuite (pour me dire qu'il était super content de m'avoir revu etc..)mais fuit toute rencontre "physique"....depuis je suis perdue....et je ne sais pas comment faire pour garder son intérêt sans devenir étouffante....je lui ai dit que je ne comprenais pas son côté extrême....qu'aller boire un verre ne l'engageait en rien...(j'en sais rien moi si cela déboucherait sur qlq chose....j'ai besoin d'apprendre à le connaître avant de sentir de vouloir m'engager plus)...mais là il répond qu'il a besoin de finir une chose avant d'en recommencer une autre...
Vous hommes scorpions (ou autres qui ont la même expérience)....comment voyez-vous la chose??? Vous êtes vraiment dans cette extrémité ou est ce que je dois comprendre qu'en fait je ferai mieux de l'oublier et que je ne l'intéresse plus??

Merci pour votre aide!
Je vous embrasse