Aller au contenu

J'ai besoin de vos avis les Scorpions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Certains me connaissent déjà surement !

Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré dernièrement un ami de longue date, un Scorpion (pas le même que j'avais rencontré il y a quelques mois).

Ca a commencé il y a 15 jours, je recois une invitation de ce Scorpion, j'accepte bien volontiers. Là on a commencé à bien discuter, en message privé sur facebook, se demandant ce qu'on devient....lui m'avoue avoir une copine depuis 6 mois, mais que ça se passait mal, qu'il vit chez sa mère, et me pose pas mal de questions, depuis le temps qu'on s'était pas vu !!!! Puis arrive une discussion ou il me demande mon num de portable, que j'ai plaisir à lui donner :) .......puis on a commencé à s'échanger des sms en toute amitié, me demandant ce que je fais, moi pareil, si à son boulot ça c'est bien passé......jusque là tout roule, un petit jeu de séduction démarre gentillement, mais sans arrières pensées, et moi n'ayant pas encore le coup de coeur.
La semaine dernière, il me contacte jeudi aprem par sms, et me dit que le soir même à son bar il y a une soirée étudiante et qu'il aimerait bien que je vienne passer boire un verre offert par la maison bien sur. Moi hésitante, je lui ai dis que je le tenais au jus. La soirée passe, vers 21h30 il me textote me demandant si je pouvais passer faire un petit coucou, car il n'y avait pas grand monde, et que ça lui ferait plaisir de me voir. Donc j'accepte. Une fois là-bas, il m'a payé un verre comme prévu, j'ai retrouvé un autre ami de longue date auquel on a bien discutés, bref, la soirée fut bonne. En partant il m'a demandé si il pouvait me raccompagner à ma voiture, chose que j'accepte. Et là il a commencé à me parler de sa copine, que ça se passait pas trop bien, qu'il ne sait plus quoi faire, ils se voient que les week-end (elle étant à l'école de police, lui est policier. Il y a que cette semaine qu'elle est là), qu'au début c'était bien mais que ça se dégrade, jalouse possesive, mais lui m'a avoué l'avoir trompé dans les moments ou ça n'allait pas, embrassade avec d'autres filles mais pas coucher. Il m'a dit que dès qu'il se sent étouffé ou malheureux, il a ce besoin de ce réconforter ailleurs. Il est ainsi, je ne le juge pas, il a été honnete envers moi.
Puis le week-end passe (le week-end dernier donc), je le savais avec sa copine, on ne sait pas écrit. Les textos ont repris dimanche soir, initiative de sa part. On est venu à se dire que ça serait bien de ce voir, lui voulait passer me voir la nuit même pendant sa pause de son service, mais moi j'ai refusé, la nuit je fais dodo, il a compris et n'a pas insisté. Donc on a trouvé une entente, et il est venu lundi soir, juste boire un verre. Par la suite, on s'est taquinés par sms, qu'on a pas "fauté