Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila le gemeaux avec qui je partage mon quotidien depuis un an et demi a distance, qui se confie a moi, tres attentionne et fortement a mon ecoute, et dont notre relation va au dela de la relation amicale, il m'a dit ne plus croire en l'amour... Il etait desireux d'une femme qui le comprenne, et qui soit la tout le long de son parcours quand bien meme il est parti a l'etranger il y a deux ans en aspirant que cette femme le rejoindrait la ou il allait. Mais cette rencontre ne sait jamais produite. L'amour n'est que magie pour lui et du fait de son age n'y croit plus et n'en veut plus. Je precise qu il a moins de 30ans. Depuis qu il est dans cette mauvaise pente, je suis la pour lui, nous devons nous retrouver bientot dans la ville de nos envies.. je suis a l'etranger, il est a l'etranger et c'est encore dans un tierce pays que nos 'retrouvailles' doivent se faire. Il n'a rencontre personne depuis que nous nous sommes quitte il y a un an et demi, moi de meme et ne frequente la gente feminine que de maniere tres superficielle et occasionnelle. C'est un homme complique et malheureux pour l'instant mais notre relation est bien la quand bien meme il ne veut se mettre en couple. Il est noir et souhaite une femme joviale pour compenser ce cote de lui.. Il dit avoir beaucoup d'affection pour moi, tenir a moi et vouloir mon bien etre mais il dit egalement ne pas etre amoureux alors que moi je lui dis le contraire puisque la profondeur de notre relation m'a fait tomber amoureuse... Pourtant il souhaite que l'on partage notre appartement lorsque nous nous retrouverons. C'est la ou je ne le suis plus.. il sait mes sentiments et je trouve incoherent de vouloir habiter avec moi en sachant que s'il veut faire des rencontres, cela sera delicat du fait de ma presence... Qu'en pensez vous? Notre relation s'est essentiellement construite a distance puisque l'aventure que nous avons partager quand nous vivions dans la meme ville a eu lieu juste avant mon depart. Je ne sais pas s'il y a une chance que les choses evoluent de son cote de part ma presence physique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés