Aller au contenu

Bonjour besoin d'aide !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a quelque jours j'ai fait 2 rêve different mais je retrouve le meme homme, habillé de la meme façon.... Chemise bordeau ( le style de chemise qui a des effect reflé), le reste ne ma pas marqué mais il etait habillé chic...

Premier reve:

Je suis avec une copine en Corée. Je sais pas quelle saison c'etait mais je pense que ca devais etre l'été vu que tout le monde etait habillé sans veste ni pull etc sauf moi je mourrai de froid.. Biensur c'etait la nuit mais la nuit a seoul avec toute les lumieres etc donc une nuit lumineuse.
J'avais un gilet en coton magenta et ma copine ma preté son giletparce que elle avais chaud qui etait violet... il y avais une femme agée avec nous, je pense qu'on la connaissait mais en meme temps j'avais l'impression de pas la connaitre... On marche toute les 3 dans une rue lumieuse et on trouve un restaurant qui fait des Ramen a la coréen..

J'entre.. j'apercois l'homme en question ( c'est une celebrité en corée ). Biensur je le vois mais je cherche plus une place pour m'assoir manger etc que aller vers lui comme toute autre fan. Mon amie qui est fan de lui bave en le regardant de son coté... Moi je regarde a droite et a gauche pour une place et la quand je regarde vers lui, il me regarde et glise sur le banc ou il etait assis avec plein de monde et me dit venez vous assoir ici...Alors mon amie cours s'assoir a sa table moi je regarde encore une fois si y'a pas d'autre place et vu il y en a pas je m'assoie aussi a sa place...

Il etait assie en face de mon amie et parler avec elle mais d'un coup il sait mis en face de moi et me regarder et me parler... Je repondé mais sans plus parce que j'ai l'impression de le connaitre comme si je le connaissait alors que je les jamais rencontré (alors que j'ai juste ecouté les musique de son groupe...) Bref après y'a des frites qui apparaissent de je ne sait ou alors qu'on est dans un magasin de Ramen.. Et la il me donne a manger des frite bien dorée toute belle etc.. Il met du sel ( vu qu'elle etait pas salé) puis me le donne de ca mains comme si on etait très proche voir une couple alors qu'il viens de me rencontré.. Tout le monde se donne une frte a mangé j'en donne amon amie etc Mais lui il en donne a personne a part moi... Ca continue comme ca jusqu'a que je me reveille.. Mais quand il me donnais les frite l'expression de ses yeux etait douce voir "amoureuse" Et toutcela semblé reelle j'avais meme le gout des frite dans la bouche alors que j'en est pas mangé depuis des mois...

Second Reve:

On aurai dit une suite eloigné du premier... Il etait affalé a coté de moi sur un canapé creme, me regardé fixement ( toujours le meme homme que dans le premier) et me dit d'un coup " Apres ce que j'ai reussi a faire pour toi tu m'as toujour pas remercier" moi je lui reponds " Si je t'es dit merci" et la il sort " c'est pas ce que j'attendais en faite" , alors je le regarde et la il me sort un sourire coquin avec les yeux qui disent "Embrasse moi". Alors je m'approche et la on s'embrasse.. Et le baiser je l'est sentie, il etait comme très mais très réelle.. J'ai sentie des lévre sur les miens les mouvement tout... J'ai deja eu ce genre de sensation mais cette fois c'est pire que les autre fois parce que quand je me suis reveillé j'avais des sensation sur mes levres et comme un gout...

J'espere que vous pourriez m’éclaircir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...