Aller au contenu

A Manouche svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Je me permets de te poster ce rêve meme si on ne se connait pas, je vois que tu apportes ton aide
merci
j'ai rêvé d'un nouvel ami

Il y'avait une salle pleine de monde lui m'a prit et soulevé et j'avais mes pieds sur les siens et il a marché très vite en me portant et m'a sortie dehors
y'avait des box de chevaux mais il me dit que ici sonia zinou ( des petits voisins de mon enfance ) ont été élevé, leur père dressait des chiens dans les box et élevais a coté ses enfants.
Il me dit que c'est pas comme ça qu'il ferait lui, puis je regarde l'heure et je lui dis : oh il est 16heures je termine les cours a midi le mercredi, a la maison ils vont se demandé ou je suis ( comme si j'étais au lycée alors que ça fait 20 ans que je l'ai quitté le lycée lol)
on prend donc notre chemin lui s'en va en remontant le chemin a gauche et le mien est a sa droite descendant.
Je marche et me dis que je vais lui envoyer un sms pour lui dire que c'était cool, j'envoi un sms d'une ligne très bref et a ce moment je reçois un sms de lui très long je me souviens juste qu'il dit dedans que vu ma façon de vivre et d'être on fera tout a la loyale et que si il faut qu'il se conforme au précepte religieux on le fera et on fera une union comme mes parents aurait aimé !
je souris en lisant ce message et me dis qu'il voit loin, puis d'un coup je me retrouve dans un grand salon blanc avec des murs très haut, il y a une femme dedans et lui debout, je lui dis a lui que j'aimerai bien vivre ici il me demande pourquoi et je lui dis ben juste parce que les pièces sont très grandes et que j'adore ça.
La femme éclate de rire et me dit que c'est son appartement qu'il l'a acheté lui même, je regarde ensuite la chambre elle est un peu moins grande et le lit a une place mais deux petits matelas l'un sur l'autre que je soulève pour voir ce qu'il y a en dessous.
Par contre j'arrive dans les toilettes et ils sont très sales et y a pas de lumières et je veux y aller et je vois des vomissures dans la cuvette et je sais que c'est lui qui les a jeté d'un seau d'un endroit qu'il avait nettoyé !

Ce rêve est très long et je me suis réveillée complétement sereine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...