Aller au contenu

Homme Verseau, relation virtuelle...drôle de comportement non ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je suis cancer.
inscrite sur un site de rencontre, j'ai fait la connaissance d'un Verseau avec qui j'ai eu pas mal d'atomes crochus au niveau de la répartie, de l'humour et de la taquinerie. de nos conversations,

Il en ressortait un homme amicale, posé, gentil.

Comme il partait en vacance au mois d'août, il m'a proposé de continuer par sms.

AU début la fréquence des messages était timide, puis s'est intensifié.
J'avais même l'impression qu'il me montrait un peu d'attachement car quand je ne répondais pas pas tout de suite, il me renvoyait un sms tout aussi gentil pour reprendre de mes nouvelles. je commençais à être un peu sur "un petit nuage" bien que ne l'ayant jamais rencontré

Voyant qu'il ne prenait pas les devants pour une rencontre, je me suis permise de lui demander...et il a détourné mon message répondant par une boutade un peu limite et pas très drôle.

J'ai lu entre les lignes et j'ai compris que ça ne servait à rien que je continue avec lui. Il n'avait pas l'air très pressé de me rencontrer.

Finalement, début septembre, voyant qu'il continuait de visiter ma page sur le site de rencontre, je me suis remise à discuter, et à flirter avec lui mais sans espérer de le voir un jour.

Il a glissé nos conversations sur des sujets plus libertins (fantasme, expérience physiques pratiquées etc) , des jeux où il se prenait en photo nu...je n'ai rien dit, on m'a dit que les verseaux n'avaient pas de tabous.

j'ai "joué le jeu". De plus, quand je me faisais absente quelques jours, je recevais systématiquement un petit message pour savoir comment j'allais. Bref, de nouveau sur un petit nuage....et là surprise !

Début octobre, il m'a proposé qu'on se voit..."pour une nuit". j'ai bloqué. J'ai eu le sentiment qu'il me prenait comme un "bout de viande" malgré nos échanges que je croyais plus sérieux . Il a dit qu'il comprenait mes hésitations, qu'on en reparlerait...

Or, il s'en est suivi un long silence...j'ai brisé ce silence il y a 2 jours en lui disant que je préférais arrêter là, que j'allais m'attacher sans raison à lui.

Un jours plus tard, Il m'a répondu qu'il comprenait, que j'avais raison d'arrêter (j'ai été un peu vexée, je pensais qu'il aurait été un peu "triste" de me voir partir) et qu'une fille commençait à lui occuper l'esprit très souvent. (pourquoi me raconter sa vie ?! bref...) :(

J'ai répondu "cool pour toi :) contente que cela se termine d'un commun accord' (même si je bouillonais à l'intérieur de moi)

QUESTIONS
-cette attitude est spécifique au mec verseau ?
-Donner l'impression qu'on s'attache, qu'on s’intéresse pour ensuite feindre une indifférence totale quand l'échange s'arrête ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a voulu me voir si une fille lui trottait la tête (je ne sais pas depuis quand par contre)