Aller au contenu

peur de ma possessivité...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai déjà écrit mon histoire dans la rubrique des taureaux.
Je suis amoureuse d'un taureau déjà depuis plus d'un an, nous ne sommes qu'amis, on à eu des haut et des bas
mais on c'est encore plus rapprocher ces derniers mois, il ma toujours dit ne pas avoir de sentiments pour moi mais il sais que moi j'en ai, du moins il le savait au début, on va dire que nous sommes des amis rapprocher,donc on la déjà fait plusieurs fois, mais c'est clair que c'est pour le plaisir mais que si l'ont devait reparler de nos sentiments, on le ferai et je le sens hésitant mais je sais qu'il y à un blocage de sa part. Il s'entend très bien avec une de mes cousines dont j'ai couper les ponts et elle refuse qu'il me voit, elle n'est pas au courant de notre relation.
Je veux préciser qu'ils sont juste amis, rien de plus . Vu qu'il ne m'appartient pas, je l'ai toujours laisser faire, je sais qu'il ne voit pas d'autres filles, ça aurait été le cas, je ne l'aurait pas accepté et j'aurais arrêter mais vu que ma cousine devient jalouse eh ben moi aussi ! je deviens possessive avec lui et ça me fait peur, je ne vois pas la raison car il ne m'appartient pas et ça me fait prendre mes distance, je tient à lui et je ne veux pas le perdre, surtout en tant qu'ami mais ma jalousie commence à prendre le dessus, c'est surement mon coté scorpionne...
Je ne sais pas trop comment gérer ça car ça me bouffe à l'intérieur :/
quelque conseil à me donner ?