Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Voilà... c'est toujours une torture de penser à mon ex Lion. Je sais qu'il a quelqu'un même si je doute que ça se passe au mieux (enfin je ne sais pas après tout). Je pense aussi que si il demande à me voir, c'est simplement pour observer ma réponse... même si il dit que l'on se verra lorsqu'il sera de retour dans le coin. Avec mon copain je m'entends bien... mais dans le fond, je sais que je ne l'aime pas. Que c'est mon ex Lion que je désire toujours... je sais aussi que si il me proposerait quoi que ce soit, je recraquerai, car j'en ai plus qu'envie, même si je sais qu'il ne m'apportera pas ce que je souhaite. J'ai tellement envie de lui... je ne désire plus mon copain. Celà pourrait il être le manque de relation qui me fait penser comme celà? (avec mr lion s'était merveilleux... avec mon copain, assez moyen) Même si le sexe ne fait pas tout... Je crois que l'ex lion en question a aussi peur de moi, du fait que ça soit moi qui l'ai laissé. Du jour au lendemain, il n'a plus rien dit... c'est comme si je n'avais plus existé! Il m'a rejeté... puis m'a recontacté lorsqu'on s'est revu après 8 mois. Je sens pas mal d'orgueil... Je ne sais pas ce qu'il pense en fait. J'aurai envie de lui écrire un message, pour lui dire que je le désire encore. Que j'aurai envie de retrouver sa peau, son corps... Revivre une nuit d'amour avec lui, sans conséquences, sans rien attendre en retour. Mais je crois qu'il ne me dira pas ce qu'il pense. C'est un dialogue de sourd. Lui dire ça, ne ferait peut être que flatter encore son égo. Pensez vous que si il avez envie de la même chose que moi, il me l'aurait fait comprendre? Celà ne serait pas correct de lui dire ce que je désire? (même si je sais qu'il s'en doute!) Ou essayer de le faire... et si pas de réponse, je saurai à quoi m'en tenir! Mais ce n'est peut être pas la meilleure solution pour essayer de le récupérer!! Laquelle sinon? Le snober? Puis je avoir des avis? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés