Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je parcours le forum taureau depuis quelques temps et je vois que beaucoup de choses se retrouve dans les posts voila mon histoire j'ai rencontré mon taureau par le biais d'un site de rencontre il y a 13 mois ...aie aie je vois déja les gros yeux des lecteurs :o et :O lol ... au début , méfiance , conversation via le site , puis msn puis sms ... le moment arrive de la rencontre .. on n'avait les memes attentes , beaucoup de points communs ...donc , il vient de plus en plus souvent , demande a connaitre mes enfants ...et au bout de 3 mois , il m'appelle en me disant qu'il serait moins dispo a cause du boulot mais qu'il ne voulait pas me perdre ....et puis silence radio pendant quasi 2 semaines ...houlala comme ça m'a fait mal et destabilisé ...son tel coupé , injoignable a point d'endroits ... et puis un jour je recois un sms comme quoi il savait plus ou il en etait ..je lui ai dit qu'il fallait du temps pour construire qlq chose mais qui sait attendre et etre patient arrive a ses fins ...nous nous sommes revus , j'ai mis les points sur les i en pensant qu'il avait compris ... et depuis il revient , repart ...j'ai essayé de mettre un terme a tout ca plusieures fois mais je l'ai dans la peau ... la dernière fois date du 26 septembre ou l'on a parlé projet travaux , il m'a dit je reviens ce week end et on en reparle ...et la silence radio total .. la j'en prends mon partit en me disant que c'est réellement finit ..je ne peux pas continuer comme ça , une relation en yoyo ne mène a rien a part souffrir ...je lui ai envoyé un texto pour avoir de ses nouvelles , pas de reponse .... je suis pourtant une taureau , mais la je comprends plus rien au signe ai je affaire a un faux taureau ??? merci de m'avoir lu et si vous pouviez m'apporter votre aide soit a reprendre contact ou le laisser faire ou soit a passer a autre chose se serait super sympa ....j'ai pas tout détaillé sinon le post ferait 20 pages lol .. merci au plaisir de vous lire , suis prete a tout entendre , enfin lire mdr :) et =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés