Aller au contenu

Bonjour à tous besoin de votre aide relation avec un sagittaire ;)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vers vous car j ai besoin de votre aide :)
Voila je suis vierge ascendant sagittaire j ai 33 ans j élève seul ma fille depuis toujours et j ai une relation ambigüe avec un sagittaire de 36 ans ( 2 éme décan) bientôt.
Nous somme sortie ensemble déjà l année dernier mais sa na pas durée longtemps( ceci du fait que j ai peut était un peut trop envahissante dans mes sms je pense et a vouloir le voir et me rassurer), car je n’ai pas un passer facile et il la compris
Il sait excuser de ne pas savoir ce qu il voulais et n avais pas le temps vu son boulot et ne voualit nous faire du mal.
Mais j ai compris que je me pourrisse plus la vie qu’autre chose et que je devais lâcher du leste et vivre au jour le jour :)

Nous avons garder contact et nous avons eu une conversation qu’ on pourrait avoir une relation "sexe freinds" au mois d'avril en se taquinant car de ce côter la on s entendait bien aussi, mais qu’il pouvais y avoir un risque de s accrocher mais lui était persuade que non mais il était prés a prendre le risque et de voir si sa arrive si on continuer ou arrêter
Il ma avoué aussi que quand il regarde ma fille il se disait qu’il aimerais bien en avoir une aussi mimi que la mienne

Voila je suis partie en vacance en juillet à l’étrange on sait renvoyé des sms il voulait savoir si j étais partie seul ou avec ma fille et a voulu me voir a mon retour en me demandant si j avais rencontre quelqu’un et que j avais du certainement du être draguer … lol (effectivement)
Donc on sait vu début aout, tout c est super bien passer entre nous et ma fille, il a dormi a la maison et sms le lendemain.
Je n ai pas donner d autre nouvelle et il a repris contact le jours de mon anniversaire au mois de septembre en m indiquant qu’il était désole de ne pas avoir donner de nouvelle mais que moi aussi lol
On sait revu et idem tout était bien on sait envoyé des sms 1 fois dans la semaine pour prendre des nouvelles et je l ai revu 15 jours après et la encore mieux sur tout les point, il me parle de ses projet boulot de ses amie etc… (sms de lui au matin pour s excuse d être pâtir rapidement car son ami (patron) l avais appeler il avait besoin du camion)
Je lui est envoyé un sms 4 jours après pour prendre de ses nouvelles et surprise il a répondu de suite et j ai repris de ses nouvelles 5 jours après et idem (il se justifie en me racontant ce qu’il avait fait dans la journée aller retour Belgique( j ai pu remarquer qu’il me raconte la vérité car je peux voir le mur de son collègue sur facebook qui n a pas etait bloquer qu’il avait fait l aller retour)… (la semaine d avant c était lui qui avait pris de mes nouvelles..)
Il est de plus en plus tendre dans ses gestes me prend dans ses bras pour dormir...
Il me parle Qu’ il me passera une carte pass pour les fête des CE en décembre ( parc d attraction) pour ma fille mais qu’ il ne sera peut être pas la
N’arrête pas de me demande si j ai des vacances bientôt, et il ma fait un sous entendu quand on a parler du film sexe friends q’ il na pas vu (suite a mon résume il ma dit « généralement quand on est déjà attire par une personne physiquement on fini la plus part du temps par avoir des sentiment «amoureux »
Voila aujourd’hui j essaye de ne pas l étouffé mais être présente et prendre de ses nouvelles car je sais qu’il a besoin d’indépendance et que moi aussi
Mais je ne sais pas si pour lui nous somme ensemble ou si c est juste comme ca, si je doit lui demandé ou le laisser prendre son temps car je sais qu’il a souffert d une relation sentimentale il y a plus de 3 ans et qu’il a bien profite avant
comment savoir si il a des sentiments, dans son comportement, envers mois

Merci de m éclairé
Bises bonne journée désole pour la longueur du texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...