Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai rencontré mon Cancer il y a 8 mois lors d'un voyage en Asie. on est tout simplement tombés raides dingue l'un de l'autre. A l'époque j'habitais dans l'océan indien et lui à Londres, la galère! on a vite remarqué qu'on pouvait pas faire l'un sans l'autre et on a du faire un choix. lequel de nous rejoindrait l'autre... Comme je parle couramment anglais, on a décidé que c’est moi qui viendrait à Londres, ce qui me convenait... tout a été très vite entre nous... Après 2 mois de préparatifs (quitter mon job, rendre ma maison, bref toutes les choses qu'on doit faire quand on déménage) je suis arrivée à Londres, très excitée et trop contente d'être enfin réunis. idem pour lui bon c'était juste pour situer l'histoire... Voilà le dilemme : Bien que éperdument amoureux, on n'arrive pas à trouver notre terrain d'entente. on s'engueule très très souvent, pour des détails mais ce qui me gêne c'est que ça prend à chaque fois une ampleur phénoménale! c'est très épuisant! Nous sommes tous les 2 très bornés et nous agissons beaucoup avec nos émotions, nous sommes dans l'affect et j'ai parfois l'impression qu'il y a comme une compétition entre nous! on se dit qu'il faut qu'on dialogue, qu'on s'écoute mais à chaque fois, l'un ou l'autre est blâmé. il me reproche essentiellement de ne pas voir assez de temps libre pour lui même car il travaille et quand il est en repos il passe son temps avec moi. et moi c'est l'inverse. toujours pas de travail ( c'est en cours mais c'est long), pas d'amis, beaucoup, beaucoup de temps libre. Donc on est sur 2 rythmes complètement différents. je sais que ça va s'arranger quand ma vie sociale prendra forme, mais j'ai du mal à gérer en ce moment, je m'ennuie beaucoup et attend plus de lui. j'ai parfois le sentiment d’être ignorée. des choses évidentes pour moi, ne le sont pas pour lui. ça me rend profondément triste. j'ai besoin de plus de tendresse, de plus d'attention, bien que très forte d'habitude, je me sens très fragile, très diminuée,. je hais le fait de ne pas travailler par exemple, ce n'est absolument pas dans mon habitude, je suis très active et me suis toujours assumée financièrement... je suis une personne très indépendante,et là, c'est l'inverse, je suis dans "son" pays avec "ses" amis, "son" rythme de vie te je fais de mon mieux pour m'adapter. et je voudrais tellement que de lui même il se rende compte de tout ça et me donne plus... à chaque fois, il me dit qu'il comprend et qu'il va faire des efforts, mais rien ne vient, je me sens transparente. je n'arrive pas à lui faire "passer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés